Le Forum des Marsballeurs Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Marsballeurs Galactiques

Tous les marsballeurs de l'univers43 se retrouvent ici!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seris de nice VS Wash du reich ^^

Aller en bas 
+4
wash
Jaalb
sokar
Ludovic
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Left_bar_bleue500/500Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty
MessageSujet: Seris de nice VS Wash du reich ^^   Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:37

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Bricedenicehaut



Salut les gays! Pour des propos mal placés (pas vraiment mal placé mais c'est un pretexte pour en foutre plein la gueule à wash^^) Wash vas subir la terreur du dragon! Un match de CASSE vas opposer le grand, le magnifique, l'indomptable, SERIS dit "Hulk" au petit, moche et imberbe WASH dit "berth les grand pieds"

A ma droite, le petit con de Levier, alocoolique comme pas deux, celui qui à inspiré la capitale des USA (WASHington Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Icon_rendeer) J'ai nommé...........

WASH
Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Sylvester-Stallone---Rocky-III-Photograph-C12150466


A la gauche de ma droite ( au centre pour les lents de la cabessa), l'un des rares haute saonois à être passé en sixième (et n'a jamais réussit à aller + loin), le champion de boulet toute catégorie confondu, j'ai nommé
SERIS

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Movieimage_2115


Le match sera ouvert par notre ami, boss de la LMG, présentateur de la fureur et arbitre de ce match pour l'occasion: AAAAAARRRRRRTHUR!!!!!!!


...


...


...


Heu non,


SSSOOOKAR!!!!!!!!!!!!!


C'est à toi !










PS: tout propos non rigolot, hors contexte ou diffamatoire entrainera des poursuite en justice devant le tribunal de la haye....ou sera effacé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Quarterback
Quarterback
sokar


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux internet foot....
Date d'inscription : 17/08/2006

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seris de nice VS Wash du reich ^^   Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:42

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ 8-kermit


Bonsoir mesdames et mesdemoiselle

J ai l honneur ce soir de vous presenter et de coarbitrer le très très très très (et j en passe)attendu match qui oppose SERIS le dingounet (categorie ultra -violent) au magnifique WASH le ouf!(categorie mange tes dents)

Je demanderai maintenant aux deux partis de se presenter etde nous expliquer brievement ce qu ils pensent de leur adversaire de facon ....fair play...ou pas
Qui veut commencer?

Revenir en haut Aller en bas
Jaalb
Noob
Noob



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 20/05/2007

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seris de nice VS Wash du reich ^^   Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:07

À ces mots, le publique très enthousiastme ce mis à crier haut et fort leurs joie face à la compétition

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Publique



(Vous remarquerez la présence de Oasis en avant scène (le bras le plus haut ^^ ) criant contre courant "Sokar" pendant que le reste de la foule hurle "Seris powwwwaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
wash
Mutant nécrosé
Mutant nécrosé
wash


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/07/2007

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seris de nice VS Wash du reich ^^   Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:04

Allez je prend la main étant le plus jeune, et le plus beau ! Seris la première fois que je t'ai vu jme suis dit ce type pue la pisse ( je propose que les rimes compte comme un petit bonus ^^).
En plus de puer la pisse
en suisse
séris est fumeur de canabis (une rime de plus héhé)
, il tente d'arrêter
mais il n'a pas de volonté ,
a chaque soirée il fait tout péter
surtout son anus dilaté
par des passages en forces de son amie
mélanie.
De plus ce type est poilu des pieds a la tête
en passant par la barbichette Smile
Et comble du comble il habite en haute saone , est radin comme pas un ( il a quitté le boulot car pas assé payé xd)
et ne pense pas a ses pauvres copains .
Bref séris pue la pisse

Voila c'est fini je pense m'être plutôt mal débrouilé pour cette première partie de clash mais je me rattraperai plus tard !!
A toi séris de ma vis
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Left_bar_bleue500/500Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seris de nice VS Wash du reich ^^   Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:48

Ultra gay,
des gros pied au nez
wash s'en été allé
Suceptible comme pas deux
Normal pour un tel bouzeux
Il aime les suissettes
et oui pas totalement tapette
mais un peu effeminer
sachant qu'il n'avait aucune chance de baiser


Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Brice_film_casse_1


Bouffeur de terre et de tabac
On lui en a mis plein les dents
à ce suceur de caca
Qui, de courage ne manquai pas,
quand il s'agissait de parler
Mais quedalle dans la culotte
à ce vieil obsédé
qui est le plus noob de mes potes
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Quarterback
Quarterback
sokar


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux internet foot....
Date d'inscription : 17/08/2006

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seris de nice VS Wash du reich ^^   Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:50

Tcheu une presentation exaltante, on en attendait pas moins!Maintenant je demanderai...oui oasis cesse de crier mon nom, prend plutot des notes!...je disais donc je demanderai a nos deux super champions de bien vouloir trouver et afficher chacun 2 photos ou images ayant le maximum de ressemblance avec leur adversaire respectif!
Ces deux photos seront accompagner d une breve legende!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Left_bar_bleue500/500Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seris de nice VS Wash du reich ^^   Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:22

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Moche2

Recordman d’apnée en piscine remplie de pu, Wash decida de changer de métier le jour où il bu la tasse. Cousin d’une nièce de l’oncle d’un grand-père par alliance d’une demi-tante de quelqu’un de pas du tout connu, il n’a jamais signé d’autographe.
Sa devise dans la vie: dis-moi ce que t'as mangé, je te dirai comment ça va sortir. Enfin, très lié à sa famille, rappelons qu’il est le père de sa sœur !
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Quarterback
Quarterback
sokar


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux internet foot....
Date d'inscription : 17/08/2006

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seris de nice VS Wash du reich ^^   Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:03

Une premiere photo très poignante couplée d une legende abasourdissante on attend la premiere de wash...
Revenir en haut Aller en bas
wash
Mutant nécrosé
Mutant nécrosé
wash


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/07/2007

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seris de nice VS Wash du reich ^^   Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:13

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Homme_a_poil

Et voici seris de nice, comment cet homme impudique peut il oser se balader nu sur les plages nicoises ?Facile sa combinaison intégrée lui permet de le faire sans être repéré par les sauveteurs d'alerte a malibu, mais il reste cependant un inconvénient : il risque certainement d^'être très prochainement repéré par un zoo en mal de singe gargantuesque et barbu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Quarterback
Quarterback
sokar


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux internet foot....
Date d'inscription : 17/08/2006

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seris de nice VS Wash du reich ^^   Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:17

Ah ah ah c est vrai que c est très ressemblant!...hum bref donc il nous reste une photo chacun...2 points de bonus au premier qui postera!

...

Ah et ...
http://www.larousse.fr/demo/nom-commun-autre/a/abasourdissant.htm
Revenir en haut Aller en bas
wash
Mutant nécrosé
Mutant nécrosé
wash


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/07/2007

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seris de nice VS Wash du reich ^^   Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:47

c'est oi qui est abassourdissant sokar, bon je peu me la péter, je vais avoir mes 2 point bonus Smile , vs voulé une foto de ludo apres un un nouvelle coupe tendance, je pense que cette foto a été prise apres son recyclage cet été par idéfix ^^ :
Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Chabal02uw2
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Left_bar_bleue500/500Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seris de nice VS Wash du reich ^^   Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:13

* se rend de ce pas chez wash pour lui administrer un pied au cul! *


DING DONG


- Bonjour madame la vache, je voudrai parler à Wash SVP


- Mais Seris, c'est moua ! fais un gros poutou à tonton Wash



Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ 18431442_e3048499e7_o

A ces mots le Seris ne se sentait pas de joie,
Et pour montrer sa belle voix,
il ouvre un large bec,
Et vomi son déjeuner sur l'infortuné
Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Recit-juin-2005-3


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Quarterback
Quarterback
sokar


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux internet foot....
Date d'inscription : 17/08/2006

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seris de nice VS Wash du reich ^^   Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:02

Very Happy Very Happy

Les esprits s echauffent on commence pas mal!!!!
On va faire une ptite pause dans les taillage!!!
Ceci dit je vais quand meme vous demander quelque chose qui influencera mes distributions de points!
Je vais vous demander de decrire comment vous me percevez sur le plan humain et ogammer...
Evidement j adore etre flatté


Revenir en haut Aller en bas
wash
Mutant nécrosé
Mutant nécrosé
wash


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/07/2007

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seris de nice VS Wash du reich ^^   Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:08

alalala je ne vais pas te flatter mon cher mais jsute te dire la vérité^^ sokar de ma vie, tu est le plus beau et grand joueur que cet univers ai connu et je ne parle pas des autres uni :p ! tu m'as tout appris et je te sais gré de tous tes enseignements grâce a toi j'ai bientôt rattrapé laxa ( encore 100k de points ^^) je pense que d'ici peu tu finiras par écraser les DA sous ta botte avec une facilité décpncertante ... :p


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Quarterback
Quarterback
sokar


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux internet foot....
Date d'inscription : 17/08/2006

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seris de nice VS Wash du reich ^^   Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:36

Very Happy Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Cligne
(ronronnement de chat)
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Left_bar_bleue500/500Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seris de nice VS Wash du reich ^^   Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:51

Click here noob===> AMBIANCE<==== Click here noob


Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Bee-hummingbird


Ode à Sokarounet

Impressionné par tant de talent
à jamais j'ai été séduit
par la bonté, son impecable stratégie
son pouvoir et son intelligence
Quel fierté, quel honneur
que de guerroyer à ses cotés
Tous mes raid lui sont dédier
Peu être pas par le papier
Mais plutot par la pensé





Signé: Seris qui t'aime Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Calin
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Quarterback
Quarterback
sokar


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux internet foot....
Date d'inscription : 17/08/2006

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seris de nice VS Wash du reich ^^   Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:16

Rhaa ca fait du bien par ou ca passe!
Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Content2
Bon reprenons les hostilités si vous le voulez bien!
Après les photos, faites moi ecouter une chanson qui vous fait penser a votre adversaire...une petite explication sera benvenue!

Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Left_bar_bleue500/500Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seris de nice VS Wash du reich ^^   Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:31

Que de longues semaines passées sur les chaises du lycée.... La semaine est dure et éprouvante pour nos compères de Levier... Wash et ses amis n'attendent qu'une chose : LE BAL banane
"Vivement le week end qu'on va pouvoir boire comme des trous
et danser toute la nuit
On va fraguer des minettes trop moche
qu'on pourra même pas N***"


Car ils ne sont toujours pas
"libéré des parents"

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Garth
C'est pourquoi j'ai choisit la musique qui suit

Washounet
Revenir en haut Aller en bas
wash
Mutant nécrosé
Mutant nécrosé
wash


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/07/2007

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seris de nice VS Wash du reich ^^   Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:48

Séris notre étudiant haute saonois préféré actuellement en villégiature dans la belle et grande ville de Nancy connait depuis quelque temps quelques menus problèmes hygiènique situés sous la ceinture, il a gentiment proposé de nous épargné les photos pour nous mettre généreusement son calvaire en musique.
PS : âme sensbible s'abstenir :p


http://fr.youtube.com/watch?v=iZ-_UNTcVZw
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Quarterback
Quarterback
sokar


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux internet foot....
Date d'inscription : 17/08/2006

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seris de nice VS Wash du reich ^^   Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:44

Razz
On est pas mal la!Le match est très serré!Les deux partis nous montrent l etendue de leurs talents!
Bon je vous propose la 5eme manche!Elle consiste a prouver le courage et l audace que vous pouvez avoir pour descendre votre opposant!
Vous devrez choisir un forum d une autre alliance et ouvrir un topic afin d y pourrir votre adversaire
J attends de vous que vous postiez ici le lien vers ce topic!
Bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas
<Laxa>
Quarterback
Quarterback
<Laxa>


Nombre de messages : 727
Age : 83
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
experience:
Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Left_bar_bleue500/500Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seris de nice VS Wash du reich ^^   Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:21

wash a écrit:
alalala je ne vais pas te flatter mon cher mais jsute te dire la vérité^^ sakor de ma vie, tu est le plus beau et grand joueur que cet univers ai connu et je ne parle pas des autres uni :p ! tu m'as tout appris et je te sais gré de tous tes enseignements grâce a toi j'ai bientôt rattrapé laxa ( encore 100k de points ^^) je pense que d'ici peu tu finiras par écraser les DA sous ta botte avec une facilité décpncertante ... :p

il merite des points en moins la pour avoir ecorché ton nom Very Happy

et tu es encore loin de me ratrappé wash
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Left_bar_bleue500/500Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seris de nice VS Wash du reich ^^   Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:18

Citation :
PS: tout propos non rigolot, hors contexte ou diffamatoire entrainera des poursuite en justice devant le tribunal de la haye....ou sera effacé

prenez exemple sur jaalb qui a fait un beau petit post pour s'insérer ds la convers
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Left_bar_bleue69/69Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty_bar_bleue  (69/69)

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seris de nice VS Wash du reich ^^   Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:56

Citation :
http://www.eprdel.cz/video/striker_goal.mpg

Réagissant tel des hooligan manifestant de maniere intempestive, et hurlant leur mécontentement

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Baros1xly3

tous ses rebelles agaçaient les force de l ordre

encore plus un Certain Loiso qui montrait une plus grande insolance


Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Foot87tnpo4

Les renforts dure se mettre en chemin certain avec leur voiture de patrouille nouvel génération fillant a la vitesse de l éclaire

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ 0102070010200xo9

pour etre assez nombreux et neutralisé se trouble féte

D autre usére de leur Bicycle toute aussi haut de gamme :


Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ 0102070010700cu5

Et en un rien de temps en quelque minute , a peine le temps de reposté , les troupes ASFIDIL ( anti spam et Flood intensif de l indésirable Loiso ) , surnomé des fois Syphilis , on se demande pk, été en place

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Photoapkl0


Et maintenant la confrontation entre Admin Oasis et Loiso allait éclaté

Admin Oasis
Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Image19ak3

VS


Loiso

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Image13ms9


Mais Néanmoins il restait toujour une liste de fugitif , Rechercher activement par la Ci DA

il été Placardé partout ces Photo la

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ 0214lmgig7
Revenir en haut Aller en bas
Loiso
Kassor en métal
Kassor en métal
Loiso


Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seris de nice VS Wash du reich ^^   Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:38

Mais il était toujours en fuite.
Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Affiche_Fugitif_2000_1
Notre fugitif toujours aussi populaire.
Il conte bien encore nuir a c'est pouris de la direction

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Csss08_direction
Ou ont peut d'ailleur reconnaitre tout les haut cadre de cette alliance de pouris.
Revenir en haut Aller en bas
wash
Mutant nécrosé
Mutant nécrosé
wash


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/07/2007

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seris de nice VS Wash du reich ^^   Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:52

Mais son ami wash toujours présent dans les situation comme celle la sortit son artillerie lourde ( pas les laser ...) et à eux deux ils choisirent de prendre l'arrière petite cousine de Oasis en otage , ce qui nous donna cela

Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Terroristes_+_arbitre

La demande de recon pour une nouvelle redéfinition du mot flood est de 34 Milliards d'unité de métal, cristal et deut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Empty
MessageSujet: Re: Seris de nice VS Wash du reich ^^   Seris de nice   VS  Wash du reich ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seris de nice VS Wash du reich ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIAGE DE OASIS ET DE SERIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Marsballeurs Galactiques :: forum general :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser