Le Forum des Marsballeurs Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Marsballeurs Galactiques

Tous les marsballeurs de l'univers43 se retrouvent ici!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ancienne alliance avec les C.ma

Aller en bas 
+8
Amiral de Kesh
Thanatos
m4x
Oasis
MuRdOc
gawaiii
Goose
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goose
Noob
Noob
Goose


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2007

ancienne alliance avec les C.ma Empty
MessageSujet: ancienne alliance avec les C.ma   ancienne alliance avec les C.ma Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:54

Bonjour,

Je m'appelle Goose, je suis l'ancien ambassadeur de la C.ma, aujourd'hui dissoute.

Je suis aujourd'hui l'ambassadeur de la T.C.A., et c'est suite à un petit, mais désagréable raid d'un de vos membres sur une de mes colonies que j'avais oublié, dasn le contexte de crise dans lequel nous nous somems trouvés, de vous avertir de ces changements profonds qui nous ont touché, à nous, anciens membres de la C.ma

Nous sommes 141e, avec 18 membres, et je vous propose donc de continuer notre pacte, mais avec la T.C.A.

Merci de votre compréhension.

Goose
Revenir en haut Aller en bas
<Laxa>
Quarterback
Quarterback
<Laxa>


Nombre de messages : 727
Age : 83
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
experience:
ancienne alliance avec les C.ma Left_bar_bleue500/500ancienne alliance avec les C.ma Empty_bar_bleue  (500/500)

ancienne alliance avec les C.ma Empty
MessageSujet: Re: ancienne alliance avec les C.ma   ancienne alliance avec les C.ma Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:55

pour moi il est hors de question que l'on continue ce pacte avec vous a votre presentation vous nous avez annoncer ne progression fulgurante qui n'est jamais arrivé...

ensuite plus de C.ma aucun message de votre part par terrible le respect pour vos alliées
ensuite tu viens te plaindre quand tu subit un raid
donc on a bien la confirmation que ce pact ne nous apporte rien a nous mais seulement une protection contre nous pour vous !!!

pour moi le pacte ne tiens plus seulement pour moi pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
gawaiii
Noob
Noob
gawaiii


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : ???
Emploi : sans.
Loisirs : laaaa muuzzziiiiiiiikeeeuuuuuhhhh!!!
Date d'inscription : 25/12/2006

ancienne alliance avec les C.ma Empty
MessageSujet: Re: ancienne alliance avec les C.ma   ancienne alliance avec les C.ma Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:05

tout a fait d'accord. Et sérieux quelqu'un s'en souvenait de ce pacte???
Revenir en haut Aller en bas
Goose
Noob
Noob
Goose


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2007

ancienne alliance avec les C.ma Empty
MessageSujet: Re: ancienne alliance avec les C.ma   ancienne alliance avec les C.ma Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:35

Messieurs,
Mon messaage est long, mais prenez la peine de le lire jusqu'au bout...

Concernant notre ambassade sur votre ancien site, je vous ferai simplement remarquer qu'à plusieurs reprises, votre administrateur de l'époque avait été contraint de stopper le flood récurrent dans notre ambassade.

A l'inverse, nous avions à l'époque, ouvert une ambassade pour les Marsaballers... et je n'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup d'entre vous nous laisser un message.Vous avez été aux abonnés absents,dans votre ancienne ambassade sur notre forum.
... pour qu'il y ait pacte, il faut que les deux parties échangent....non ?

Il n'est pas question de venir ici, sur votre forum, pour une quelconque protection.... les membres les plus influents n'en ont nul besoin : ils ont quelques alliés du haut du tableau qui leur donne un "coup de pouce" de temps en temps...

De plus, je ne suis pas venu me plaindre.. ce n'est que le raid d'un de chez vous qui m'a rappelé à votre bon souvenir....et qui m'a couté pratiquement rien (demandez lui).. pourquoi viendrai-je me plaindre donc ? pour les 12k de cristal que cela m'a coûté ??

Par contre, ce qui est sûr :

c'est que j'avais bcp apprécié votre forum et l'accueil qui m'avait été fait, ainsi que le concept des marsballers galactiques.... c'est pour simplement cela que je me représente ici, en tant qu'ambassadeur....

Oui : vous nous avez très certainement oublié, mais nous avons eu à traiter quelques affaires internes et quelques départs non prévus de notre ancienne alliance, d'où sa dissolution. Et l'alliance dans laquelle nos anciens membres Cma sont rentrés est passé de la 160e à la 141e place... en même pas une semaine, sans l'ajout de nouveaux membres...


Oui : vous êtes en droit de vous interroger sur nos intentions.. mais croyez moi, nous n'avons nul besoin de protection de votre part...Nous voulons juste de la cordialité, car nous avons le même "fun" que vous... Aujourd'hui, nous organisons des jeux planétaires pour gagner l'équivalent de vaisseux en minerais, etc.

c'est donc plus par "affinités" que nous voulons établir ce pacte, pas pour autre chose..

Avec tout mon respect.

Goose, ambassadeur TCA
Revenir en haut Aller en bas
<Laxa>
Quarterback
Quarterback
<Laxa>


Nombre de messages : 727
Age : 83
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
experience:
ancienne alliance avec les C.ma Left_bar_bleue500/500ancienne alliance avec les C.ma Empty_bar_bleue  (500/500)

ancienne alliance avec les C.ma Empty
MessageSujet: Re: ancienne alliance avec les C.ma   ancienne alliance avec les C.ma Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:23

donc tu dit que tu n'a pas vraiment d'interet a faire ce âcte en gros alors pourquoi veux tu le continué??
je vais lancer un vote en partie privée pour voir ce que les autres en pense tu es comme d'habitude impeccable sur la presentation, j'apprecie !!!je lance le vote histoire qu'on en parle un peu avec les autres et on te donne une reponse assez rapidement !

tu peux me donné ton nom IG j'aimerai te contacter envoie le par mp si tu veux pas le donner ici

de plus tu dit que nous ne somme pas venu sur ton forum mais justement au moment ou j'ai voulu venir faire un tour c'est la que je me suis apercu que la C.ma n'existais plus que tu avais changer de nom IG donc j'ai supprimer le pacte de la page d'alliance...

bon malgré mon acceuil pas très agreable je te paye une psychobiere pour ton retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goose
Noob
Noob
Goose


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2007

ancienne alliance avec les C.ma Empty
MessageSujet: Re: ancienne alliance avec les C.ma   ancienne alliance avec les C.ma Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:43

Bonjoru à tous joueurs Marsballers,

Merci pour la psycho-bière, javoue qu'elle est bien bonne ici.... j'arrête pas de boire en ce moment, et les space-flics sont un peu partout...
Faut faire attention, je vais prendre les services d'un space-chauffeur !!....

Concernant le pacte, comme je le maintiens, c'est avant tout un pacte d'amitié, d'affinités.. Car Nous avons la même philosophie du jeu...Donc c'est plus un rapprochement amical, qui peut aussi nous amener à faire du commerce. nous avons certaines alliances avec des mineurs, et même des mineurs au sein de notre alliance qui peuvent vous être utiles.

oui, nous ne sommes pas au même niveau que vous, mais souvenz-vous de la fable du lion et du rat : on a toujours besoin d'un plus petit que soi...

Mon pseudo ingame : drmartens

Merci en tout cas de votre attention... et pour la psycho-bière...
Revenir en haut Aller en bas
MuRdOc
Noob
Noob
MuRdOc


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Roulans !!!!! ^^
Date d'inscription : 05/02/2007

ancienne alliance avec les C.ma Empty
MessageSujet: Re: ancienne alliance avec les C.ma   ancienne alliance avec les C.ma Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:24

pour moi il n'y a pas de vote je dit non direct ...
aucun interet pour ce pacte ...
néanmoins bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
ancienne alliance avec les C.ma Left_bar_bleue69/69ancienne alliance avec les C.ma Empty_bar_bleue  (69/69)

ancienne alliance avec les C.ma Empty
MessageSujet: Re: ancienne alliance avec les C.ma   ancienne alliance avec les C.ma Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:17

Si c une relation amical et de fun et que vous avez pas besoin de notre protection alors ^^ il y a pas de pacte a signé juste a échangé kelke mot sur la vie du jeu ^^

Moi je dit Un vote n as rien a faire ici , il y a meme plus de demande de pacte avec tous se qui a été dit Smile

Ps: jolie petit roman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goose
Noob
Noob
Goose


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2007

ancienne alliance avec les C.ma Empty
MessageSujet: Re: ancienne alliance avec les C.ma   ancienne alliance avec les C.ma Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:01

Bonjour Mesdames et messieurs les Marsballers,

Oui, il est peut-être probable qu'un pacte n'est pas utile...
Mais dans ma phrase, il y a "peut-être", et "probable"... deux suppositions qui sous-entendent aussi le contraire....

Ce que je veux dire, c'est qu'un pacte ne peut qu'initier des relations entre nos deux "peuples".... en ouvrant une ambassade, on force la curiosité de chacun des deux camps...pour discuter, organiser des psycho-bières party, des tournois de marsball, ou même quelques jeux dont nous avons aussi le secret (l'équivalent d'un VdB en minerai est toujours à gagner sur notre forum.. c'est peu mais c'est un début), ce qui est quand même la base de toute relation diplomatique.

Alors, Ouvrons le dialogue entre nos deux peuples.... cela ne peut être que plus enrichissant...
Revenir en haut Aller en bas
<Laxa>
Quarterback
Quarterback
<Laxa>


Nombre de messages : 727
Age : 83
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
experience:
ancienne alliance avec les C.ma Left_bar_bleue500/500ancienne alliance avec les C.ma Empty_bar_bleue  (500/500)

ancienne alliance avec les C.ma Empty
MessageSujet: Re: ancienne alliance avec les C.ma   ancienne alliance avec les C.ma Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:26

je pense que le pacte ne se refera pas mais comme tu le dit rien
n'empeche que nous continuons a nous parler sur les forums et ig ...

on peux faire du commerce aussi etc mais rien d'officiel donc
apprennons a nous connaitre et un pacte sera peut etre signer avec le
temp ...
Revenir en haut Aller en bas
Goose
Noob
Noob
Goose


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2007

ancienne alliance avec les C.ma Empty
MessageSujet: Re: ancienne alliance avec les C.ma   ancienne alliance avec les C.ma Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:50

Bien,

je respecte et apprécie votre décision, chers Marsballers....

Je tiens à vous remercier pour votre écoute...
J'en informe les membres de mon alliance.

A très bientot !!!!!

Goose
Revenir en haut Aller en bas
<Laxa>
Quarterback
Quarterback
<Laxa>


Nombre de messages : 727
Age : 83
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
experience:
ancienne alliance avec les C.ma Left_bar_bleue500/500ancienne alliance avec les C.ma Empty_bar_bleue  (500/500)

ancienne alliance avec les C.ma Empty
MessageSujet: Re: ancienne alliance avec les C.ma   ancienne alliance avec les C.ma Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:59

j'attend avec impatiente l'activatioon de mon compte sur votre forum....scratch
Revenir en haut Aller en bas
Goose
Noob
Noob
Goose


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2007

ancienne alliance avec les C.ma Empty
MessageSujet: Re: ancienne alliance avec les C.ma   ancienne alliance avec les C.ma Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:19

c'est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
ancienne alliance avec les C.ma Left_bar_bleue69/69ancienne alliance avec les C.ma Empty_bar_bleue  (69/69)

ancienne alliance avec les C.ma Empty
MessageSujet: Re: ancienne alliance avec les C.ma   ancienne alliance avec les C.ma Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:48

Deja 3 compte Ogame pour ma par et 3 forum a visité sans parlé , de mes contacte Msn a chérir et un compte IRL que je doi gérer sa va pas etre facile a géré tous sa sa me prend bocoup de temp

je m excuse d avance si je ne peu pas allez entretenir contacte avec vous sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Goose
Noob
Noob
Goose


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2007

ancienne alliance avec les C.ma Empty
MessageSujet: Re: ancienne alliance avec les C.ma   ancienne alliance avec les C.ma Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:53

Pas de problème Oasis...
je comprends tout à fait.. en tant qu'ambassadeur, je surfe sur 4 forums différents, et au milieu, j'essaie de travailler... lol
Revenir en haut Aller en bas
m4x
Noob
Noob
m4x


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Lille/Amiens
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 24/12/2006

ancienne alliance avec les C.ma Empty
MessageSujet: Re: ancienne alliance avec les C.ma   ancienne alliance avec les C.ma Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:06

j'ai jamé raidé de cma moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://marsballeurs-ogame.forum2jeux.com
Thanatos
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

ancienne alliance avec les C.ma Empty
MessageSujet: Re: ancienne alliance avec les C.ma   ancienne alliance avec les C.ma Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:19

Messieurs bien le bonjour
Je suis un des 2 anciens fondateurs de l'alliance C.Ma. Suite au départ forcé de mon collègue et de l'inactivité grandissante des membres de mon alliance j'ai été contraint de dissoudre cette alliance qui n'en été plus une.

Dans le même temps j'ai obtenu un nouvel emploi et est déménagé dans la foulée. Ces quelques changements sont à l'origine de mon oubli de prévenir nos alliés et je m'en excuse tout simplement.
Alors déjà une tournée générale de pshyco-bières, pour souler mes excuses. lol! ancienne alliance avec les C.ma Bar2

Je suis désormais le secrétaire général de ma nouvelle alliance la T.C.A, qui fonctionne en démocratie. Je suis une sorte de Président et ma fonction est remise en question tous les mois par des élections en notre sein. Cette alliance est beaucoup plus active que la précédente et plusieurs de nos membres sont aux portes du top 1500, sans compter celui qui en fait déjà parti.

Maintenant j'espère que notre ancien pacte sera un jour de nouveau d'actualité, voire même plus important, si nous devenons une alliance maîtresse de cet univers, pour protéger les faibles oprimés.
Et maintenant j'espère que vous avez terminé votre première bière, la seconde tournée est en route. Alors buvons jusqu'à en perdre nos esprits.
ancienne alliance avec les C.ma Bar2

Ah oui laxa, j'ai vu ta demande pour avoir l'accès à notre forum, mais je crois l'avoir oublié au milieu de toutes les autres et je l'ai effacé par erreur sans même l'accepter ou la refuser. Pourrais tu la relancer et je t'accorderai les droits des alliés dans la journée. Pour toi ça sera une psycho-liqueur d'orge plus forte les psycho-bières.
Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
ancienne alliance avec les C.ma Left_bar_bleue69/69ancienne alliance avec les C.ma Empty_bar_bleue  (69/69)

ancienne alliance avec les C.ma Empty
MessageSujet: Re: ancienne alliance avec les C.ma   ancienne alliance avec les C.ma Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:48

Bon bin il veulent nous acheté Razz il nous prenne par les sentiment de la psyco Bierre mai moi je suis Psyco Seuvré depuis ma naissance ^^ , seul des alcool de ma composition me feront sucombé Smile ^^

Alors bon Si un nouvo pacte es mi en vigeur je n irai pas a son encontre , mais sachez que si il y en as pas vous pourez nous raidez comme nous on poura le faire

mais je tien a le précisé Je ne raide que les cible possédant une rentabilité d un ordre assez élevé donce si vos joueur gére leur ressource avec minutie et sont de bon élément il devrai pas etre menacé par mes raides je ne suis que arcelan que lorsque l on me donne les moyen de l étre ^^

uni 3 je suis mineur et j ai bocoup de ressource a quai et donc en conséquence bocoup de déf et je n ai subit aucun raide depuis quelque moi
Je touche du bois pour que sa continue encore et encore mais bon c été pour précisé avant que l on me dise que Oasis es un Tyrans sans coeur et sans ame comme on a souvent faire courire la rumeur dans les environ de ma PM

enfin se que je peu prendre a mon énnemi un autre ennemi aurai pu le prendre , et par la suite causé ma perte alors mieu vaut prévenir que guérir Smile

Mai la diplomatie et l amitié seront toujour valeur 1er a la réussite des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goose
Noob
Noob
Goose


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2007

ancienne alliance avec les C.ma Empty
MessageSujet: Re: ancienne alliance avec les C.ma   ancienne alliance avec les C.ma Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:17

BOnjour Oasis,

j'aime beaucoup ta façon de voir les choses...

on peut le dire, Oasis is good ...... (facile hien..?)

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Amiral de Kesh
Noob
Noob
Amiral de Kesh


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

ancienne alliance avec les C.ma Empty
MessageSujet: Re: ancienne alliance avec les C.ma   ancienne alliance avec les C.ma Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:31

Pas de Pactes ? tant pis !! Rolling Eyes

Mais que ça nous empeche pas de boire ensemble !! lol!

ancienne alliance avec les C.ma Bar2


Amicalement,

l'Amiral Hannibal de Kesh.
Revenir en haut Aller en bas
<Laxa>
Quarterback
Quarterback
<Laxa>


Nombre de messages : 727
Age : 83
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
experience:
ancienne alliance avec les C.ma Left_bar_bleue500/500ancienne alliance avec les C.ma Empty_bar_bleue  (500/500)

ancienne alliance avec les C.ma Empty
MessageSujet: Re: ancienne alliance avec les C.ma   ancienne alliance avec les C.ma Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:11

toi amiral tu as l'esprit marsballer!!!buvons ensemble ici c'est psychobiere ancienne alliance avec les C.ma Bar1 ancienne alliance avec les C.ma Bar1
sinon je suis retourner sur le forum et pas moyen de s'inscrire pourrait tu verifier dans tes demandes si tu n'a pas celle de l'autre jour car la je ne peux pas validé le mot de passe la deuxieme fois ancienne alliance avec les C.ma Buha
Revenir en haut Aller en bas
Goose
Noob
Noob
Goose


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2007

ancienne alliance avec les C.ma Empty
MessageSujet: Re: ancienne alliance avec les C.ma   ancienne alliance avec les C.ma Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:02

tu l'as dit...
le problème, c'est qu'il a du mal à avoir les idées claires après, l'amiral....
Revenir en haut Aller en bas
Loiso
Kassor en métal
Kassor en métal
Loiso


Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

ancienne alliance avec les C.ma Empty
MessageSujet: Re: ancienne alliance avec les C.ma   ancienne alliance avec les C.ma Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:04

C'est pas la que je n'avais pas le droit de flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
<Laxa>
Quarterback
Quarterback
<Laxa>


Nombre de messages : 727
Age : 83
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
experience:
ancienne alliance avec les C.ma Left_bar_bleue500/500ancienne alliance avec les C.ma Empty_bar_bleue  (500/500)

ancienne alliance avec les C.ma Empty
MessageSujet: Re: ancienne alliance avec les C.ma   ancienne alliance avec les C.ma Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:08

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loiso
Kassor en métal
Kassor en métal
Loiso


Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

ancienne alliance avec les C.ma Empty
MessageSujet: Re: ancienne alliance avec les C.ma   ancienne alliance avec les C.ma Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:59

Ca veut dire que mon poste va étre supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancienne alliance avec les C.ma Empty
MessageSujet: Re: ancienne alliance avec les C.ma   ancienne alliance avec les C.ma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ancienne alliance avec les C.ma
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec la NeoP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Marsballeurs Galactiques :: Administration :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser