Le Forum des Marsballeurs Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Marsballeurs Galactiques

Tous les marsballeurs de l'univers43 se retrouvent ici!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La bombe II : le retour

Aller en bas 
+7
Loiso
elvanthyell
Rako
laochalmy
m4x
Oasis
gawaiii
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gawaiii
Noob
Noob
gawaiii


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : ???
Emploi : sans.
Loisirs : laaaa muuzzziiiiiiiikeeeuuuuuhhhh!!!
Date d'inscription : 25/12/2006

La bombe II : le retour Empty
MessageSujet: La bombe II : le retour   La bombe II : le retour Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:25

Nouveau jeu super génial dont les "règles" sont postées à ce qui devrait etre la derniere page de "la bombe". Mais avant de commencer faudrait faire une liste des gens qui veulent jouer parce que si on la balance a un inactif apres ça bloque le jeu... donc voila début des hostilités quand il y aura assez de participants!
Revenir en haut Aller en bas
gawaiii
Noob
Noob
gawaiii


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : ???
Emploi : sans.
Loisirs : laaaa muuzzziiiiiiiikeeeuuuuuhhhh!!!
Date d'inscription : 25/12/2006

La bombe II : le retour Empty
MessageSujet: Re: La bombe II : le retour   La bombe II : le retour Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:29

je viens de penser à un truc : interdit de garder expres la bombe et de la refiler 2 minutes avant la fin du compte a rebours a un joueur déconnecté, sinon c est pas drole... Ou alors plus vicieux : on peut uniquement la passer à un joueur connecté! Comme ça on peut la repasser a 5 minutes de la fin mais c est risqué car il n y aura peut etre plus personne de connecté!!! Gnarf gnarf... Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
La bombe II : le retour Left_bar_bleue69/69La bombe II : le retour Empty_bar_bleue  (69/69)

La bombe II : le retour Empty
MessageSujet: Re: La bombe II : le retour   La bombe II : le retour Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:22

SA en devien trop compliké meme si l idée es trop bonne je suis pa sur que les autre suivront ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
gawaiii
Noob
Noob
gawaiii


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : ???
Emploi : sans.
Loisirs : laaaa muuzzziiiiiiiikeeeuuuuuhhhh!!!
Date d'inscription : 25/12/2006

La bombe II : le retour Empty
MessageSujet: Re: La bombe II : le retour   La bombe II : le retour Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:59

vu le nombre de réponses je crois que t as raison oasis... on attend un peu on verra!!! Parce qu'a deux c est pas tip top....
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
La bombe II : le retour Left_bar_bleue69/69La bombe II : le retour Empty_bar_bleue  (69/69)

La bombe II : le retour Empty
MessageSujet: Re: La bombe II : le retour   La bombe II : le retour Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:36

lol je t avourai ke je pense pareil ^^

Mais si on fesai a la place d un décompte un comptage ki arrivé o bout d un chiffre choisi par kelk1 ( l admin pour commencé ) , ki ne le révele pas et ki une foi ke kelk1 arrive sur se numéro sa lui péte a la geul ^^ et de la c celui ki a la bombe ki lui a pété a la tete ki choisi un numéro Razz

ON va se limité a un certain chiffre comme maximun 10 ou 20 ou 50 et on choisira un chiffre entre 0 et la limite Smile
Biensur si vous avez pas compri demandé moi de reformulé La bombe II : le retour Cligne
Revenir en haut Aller en bas
m4x
Noob
Noob
m4x


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Lille/Amiens
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 24/12/2006

La bombe II : le retour Empty
MessageSujet: Re: La bombe II : le retour   La bombe II : le retour Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:13

hihihi j'ai rien compris à ton jeu gawaii hihihih et au tiens non plus oasis La bombe II : le retour Aga
non jdeconne La bombe II : le retour Clap
Revenir en haut Aller en bas
https://marsballeurs-ogame.forum2jeux.com
laochalmy
Noob
Noob
laochalmy


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Landes (pays de vaches ^^ )
Date d'inscription : 25/02/2007

La bombe II : le retour Empty
MessageSujet: Re: La bombe II : le retour   La bombe II : le retour Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:31

moi je deconne pas :/ mdr !!!
Jesais je suis lourd mais là ... Je suis carement à la rue ! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laochalmy03.skyblog.com
laochalmy
Noob
Noob
laochalmy


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Landes (pays de vaches ^^ )
Date d'inscription : 25/02/2007

La bombe II : le retour Empty
MessageSujet: Re: La bombe II : le retour   La bombe II : le retour Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:46

ok c'est bon j'en suis :p
Faut faire une liste en sachant qui joue et ne joue pas !!!
Comment est ce qu'on pourrai faire ca ? parce que si on attend dix piges que des membres se devouent pour jouer ... sa crain ! vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laochalmy03.skyblog.com
laochalmy
Noob
Noob
laochalmy


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Landes (pays de vaches ^^ )
Date d'inscription : 25/02/2007

La bombe II : le retour Empty
MessageSujet: Re: La bombe II : le retour   La bombe II : le retour Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:51

Je ne comprend pas ton truc de repasser la bombe à une personne connecté obligatoirement ! c'est à chier comment tu veut prouvé qu'il étai connecté a ce moment là .. si le mec dit qu'il n'étai pas là ! bref je comprend pas tt mais je suis pour en tt cas ! Sa va nous faire aller sur le forum presque obligatoirement, meme si on y va assez souvent mais bon .. Smile

allez tenez moi au jus quand vous serez d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laochalmy03.skyblog.com
gawaiii
Noob
Noob
gawaiii


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : ???
Emploi : sans.
Loisirs : laaaa muuzzziiiiiiiikeeeuuuuuhhhh!!!
Date d'inscription : 25/12/2006

La bombe II : le retour Empty
MessageSujet: Re: La bombe II : le retour   La bombe II : le retour Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:50

d'ou tu dis que mes idées sont à chier?!!! Smile))))
je pensais que les joueurs de cette alliance étaient de bonne foi et qu'en regardant le statut des autres joueurs dans la page de l ally yavait moyen de faire... C'est sur que c est pas l idéal mais bon.
Par contre ce que tu propose oasis j adhère! Par contre la c est pareil faudrait avoir une preuve que celui qui choisi le numéro ne change pas en cours de route... a développer.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
La bombe II : le retour Left_bar_bleue69/69La bombe II : le retour Empty_bar_bleue  (69/69)

La bombe II : le retour Empty
MessageSujet: Re: La bombe II : le retour   La bombe II : le retour Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:49

lol bin c le jeu on es la pour joué pas pour cherché a triché vu k il y a rien a gagné ^^ alors bon je croi ke pour se détendre tous le monde restera de bonne fois

Gawaii es que tu pourai retranscrir mon idée vu ke tu es le seul a avoir compri se ke je disai ^^ , je croi pas pouvoir faire plu simple pour expliké mai vu ke tu as compri , tu pourai faire un poste plus compréhensible pour les autres qui ne comprenent pas
Revenir en haut Aller en bas
gawaiii
Noob
Noob
gawaiii


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : ???
Emploi : sans.
Loisirs : laaaa muuzzziiiiiiiikeeeuuuuuhhhh!!!
Date d'inscription : 25/12/2006

La bombe II : le retour Empty
MessageSujet: Re: La bombe II : le retour   La bombe II : le retour Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:40

alors...
1e étape : un "maître du jeu" est désigné. Il choisit un nombre (par exemple 10) qu'il garde pour lui, puis lance la bombe à quelqu'un (par un message, hein, pas en vrai). Pour garder un nombre secret, pk ne pas faire un post spécial ou seul le "maître" peut accéder?

2e étape : celui qui a reçu la bombe la relance a un autre joueur, qui la relance à un autre, ect...

3e étape : au bout de la 10e passe (les péripatéticiennes sont alors sèches), le joueur qui vient de recevoir la bombe explose. C'est le "maître" qui lui explique qu'il a perdu.

ect, ect.... Ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
La bombe II : le retour Left_bar_bleue69/69La bombe II : le retour Empty_bar_bleue  (69/69)

La bombe II : le retour Empty
MessageSujet: Re: La bombe II : le retour   La bombe II : le retour Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:28

lol mici Gawaiii ^^ et il devien a sont tour le maitre du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
laochalmy
Noob
Noob
laochalmy


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Landes (pays de vaches ^^ )
Date d'inscription : 25/02/2007

La bombe II : le retour Empty
MessageSujet: Re: La bombe II : le retour   La bombe II : le retour Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:04

ok, seul blem ...
l'étape 2: il donne la bombe a qui il veut de connecté c'est ca ? et combien de temps l'autre joueur qui la recoi doit mettre pour la renvoyer a son tour maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laochalmy03.skyblog.com
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
La bombe II : le retour Left_bar_bleue69/69La bombe II : le retour Empty_bar_bleue  (69/69)

La bombe II : le retour Empty
MessageSujet: Re: La bombe II : le retour   La bombe II : le retour Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:25

Euh enfaite on va faire un décompte commencan par 1 allan jusk au chiffre ke le maitre du jeu a choisi et la il nous dira ki es ki a perdu donc bon on ne s arretera pas exactement sur le chiffre k il a choisi tous dépendra de c connection sur le fofo

Mai il y aura personne ki aura une bombe a lancé sur kelk1

Apré il peu avoir la variante ou chacun donne des chiffre aléatoirement enfin a décidé

ou on fait un compte de 1 a 5
Revenir en haut Aller en bas
gawaiii
Noob
Noob
gawaiii


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : ???
Emploi : sans.
Loisirs : laaaa muuzzziiiiiiiikeeeuuuuuhhhh!!!
Date d'inscription : 25/12/2006

La bombe II : le retour Empty
MessageSujet: Re: La bombe II : le retour   La bombe II : le retour Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:28

désolé mais j ai pas calé ta variante!!!
Laochalmy : ya pas de délai pour renvoyer la bombe puisque c est pas en temps réel mais au tour par tour. Dc tu peux la balancer a qui tu veux, même déconnecté. Après c est sur que si quelqu un fait partie du jeu faut qu il vérifie assez régulièrement histoire de pas bloquer le jeu 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
laochalmy
Noob
Noob
laochalmy


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Landes (pays de vaches ^^ )
Date d'inscription : 25/02/2007

La bombe II : le retour Empty
MessageSujet: Re: La bombe II : le retour   La bombe II : le retour Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:48

ok je vois maintenant .. je comprendrai mieux fur et a mesure mais pour linstant sa devrai aller ... JE suis pret faudrai recruter parce qu'à 3 ...:/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laochalmy03.skyblog.com
gawaiii
Noob
Noob
gawaiii


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : ???
Emploi : sans.
Loisirs : laaaa muuzzziiiiiiiikeeeuuuuuhhhh!!!
Date d'inscription : 25/12/2006

La bombe II : le retour Empty
MessageSujet: Re: La bombe II : le retour   La bombe II : le retour Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:35

ouep a 3 c est pas cool. Youhhhhouu!!!! Pollluuuuuuuxxxxx??? SOOOOOkkkaaaarrr???
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
La bombe II : le retour Left_bar_bleue69/69La bombe II : le retour Empty_bar_bleue  (69/69)

La bombe II : le retour Empty
MessageSujet: Re: La bombe II : le retour   La bombe II : le retour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:42

^^ il faudra faire un autre post pour le jeu et ici établir les régles sous un forma simple ^^

Mai moi je préférai mon idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rako
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La combe S
Date d'inscription : 19/04/2007

La bombe II : le retour Empty
MessageSujet: Re: La bombe II : le retour   La bombe II : le retour Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:20

Je trouve ça pas mal comme jeu.
On va tester. (bin oui c'est tombé aux oubliettes!!!)

Je balance la bombe à Gawaii.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
La bombe II : le retour Left_bar_bleue69/69La bombe II : le retour Empty_bar_bleue  (69/69)

La bombe II : le retour Empty
MessageSujet: Re: La bombe II : le retour   La bombe II : le retour Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:11

^^ je kiff ta motivation mais je pencherai pour mettre la régle détaillé , avec sont fonctionnement ^^

on été entrain de se penché sur se probléme Smile

et je c pas si on été o point king
Revenir en haut Aller en bas
gawaiii
Noob
Noob
gawaiii


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : ???
Emploi : sans.
Loisirs : laaaa muuzzziiiiiiiikeeeuuuuuhhhh!!!
Date d'inscription : 25/12/2006

La bombe II : le retour Empty
MessageSujet: Re: La bombe II : le retour   La bombe II : le retour Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:36

ouais ok. le truc c est qui fo voir ac les admin pour avoir un post réservé au "maitre" du jeu où il écrira le nombre qu il choisit, histoire de ne pas pouvoir changer en cors de jeu, ce qui serait moins drole...
Revenir en haut Aller en bas
elvanthyell
Noob
Noob
elvanthyell


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
experience:
La bombe II : le retour Left_bar_bleue500/500La bombe II : le retour Empty_bar_bleue  (500/500)

La bombe II : le retour Empty
MessageSujet: Re: La bombe II : le retour   La bombe II : le retour Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:16

je suis le MJ
Revenir en haut Aller en bas
Loiso
Kassor en métal
Kassor en métal
Loiso


Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

La bombe II : le retour Empty
MessageSujet: Re: La bombe II : le retour   La bombe II : le retour Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:13

J'ai lu les premier pater, mais les suivants la flemme ^^

Sinon je suis d'accord avec le jeux de Oasis !
Revenir en haut Aller en bas
Rako
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La combe S
Date d'inscription : 19/04/2007

La bombe II : le retour Empty
MessageSujet: Re: La bombe II : le retour   La bombe II : le retour Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:59

BOUMMM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bombe II : le retour Empty
MessageSujet: Re: La bombe II : le retour   La bombe II : le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bombe II : le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la bombe
» Un petit retour irl ce Week end :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Marsballeurs Galactiques :: forum general :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser