Le Forum des Marsballeurs Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Marsballeurs Galactiques

Tous les marsballeurs de l'univers43 se retrouvent ici!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candid' OnitSukA

Aller en bas 
+3
Oasis
elvanthyell
MuRdOc
7 participants
AuteurMessage
MuRdOc
Noob
Noob
MuRdOc


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Roulans !!!!! ^^
Date d'inscription : 05/02/2007

Candid' OnitSukA Empty
MessageSujet: Candid' OnitSukA   Candid' OnitSukA Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:56

voila je me présente OnitSukA je suis un actuel membre de l'ally G_P95 mais je conte la quitté sous peux car tous les joueurs se barrent et il ya de trop gros écart entre les joueurs. votre ally m'a parut d'un bon niveau c'est pourquoi je viens poster une cadidature.
je suis top 600 en points ( j'ai perdu 75 places a causes de gros problemes de connexions qui ont duré 3 semaines mais j'ai déja rerpis 50 places depuis samedi ) sinon niveau flotte je suis pas terrible car je préconise le type de jeu mineur, je suis 795 eme en flotte et 1105eme en recherche ( ce classement recherche devrait bouger puisque je passe la techno laser nvo 12 a la MAJ de minuit )
au début de cette uni j'avais de bonnes relations avec certain de vos membres je ne sais pas si ils en font toujours partie ( sokar et byline )
que dire de plus ...
bon voila je pense avoir tout dit je vous laisse débattre.
bn jeu a tous et a+
cordialement OnitSukA
Revenir en haut Aller en bas
MuRdOc
Noob
Noob
MuRdOc


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Roulans !!!!! ^^
Date d'inscription : 05/02/2007

Candid' OnitSukA Empty
MessageSujet: Re: Candid' OnitSukA   Candid' OnitSukA Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:58

je viens de quitté les G_P5 ...^^
Revenir en haut Aller en bas
elvanthyell
Noob
Noob
elvanthyell


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
experience:
Candid' OnitSukA Left_bar_bleue500/500Candid' OnitSukA Empty_bar_bleue  (500/500)

Candid' OnitSukA Empty
MessageSujet: Re: Candid' OnitSukA   Candid' OnitSukA Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:39

elle a l'air pas mal ta candidature moi je suis pour !

(sokar et byline c'est pas les meme ?)
Revenir en haut Aller en bas
MuRdOc
Noob
Noob
MuRdOc


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Roulans !!!!! ^^
Date d'inscription : 05/02/2007

Candid' OnitSukA Empty
MessageSujet: Re: Candid' OnitSukA   Candid' OnitSukA Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:43

a ba j'ai pas été au courant d'un multi mais j'avais de bonne relations avec les 2 comptes c'est tout ce que je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
Candid' OnitSukA Left_bar_bleue69/69Candid' OnitSukA Empty_bar_bleue  (69/69)

Candid' OnitSukA Empty
MessageSujet: Re: Candid' OnitSukA   Candid' OnitSukA Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:54

na enfaite a une époque si j ai bien compri , Sokar joué avec sa copine il été 2

Mais bon apré j en c rien sur se ki c passé ^^ il vous explikera si il a envi Smile

hum Moi je di ke ta candidateur peu etre fun ^^ , apré tu as interet a etre actif Razz
Revenir en haut Aller en bas
MuRdOc
Noob
Noob
MuRdOc


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Roulans !!!!! ^^
Date d'inscription : 05/02/2007

Candid' OnitSukA Empty
MessageSujet: Re: Candid' OnitSukA   Candid' OnitSukA Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:04

ouè ouè voila c'était sa sokar et byline étaient ensemble apres on a perdu contact ...
ba ouè je fais régulierement des passages sur les forums mais disons que j'ai déja louper la moitié de mon année scolaire pask je passais tro de temps sur OGame je limite un peu mais j'aime bien passer sur les fofo ...en plus le votre est bien sympathique respect au créateur !!! Candid' OnitSukA Cligne
Revenir en haut Aller en bas
m4x
Noob
Noob
m4x


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Lille/Amiens
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 24/12/2006

Candid' OnitSukA Empty
MessageSujet: Re: Candid' OnitSukA   Candid' OnitSukA Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:42

salut à toi, encore un mal élevé qui paye pas son coup Candid' OnitSukA Boulet1 Candid' OnitSukA Bar1 , ta candidature peut être interessante mais d'un cote si t'as loupé la moitié de ton année scolaire, faudrait pas que tu loupes la deuxieme moitié ...
Revenir en haut Aller en bas
https://marsballeurs-ogame.forum2jeux.com
sokar
Quarterback
Quarterback
sokar


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux internet foot....
Date d'inscription : 17/08/2006

Candid' OnitSukA Empty
MessageSujet: Re: Candid' OnitSukA   Candid' OnitSukA Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:00

explication explication au debut de l uni sokar et byline etait les compte de (respectivement) moi et ma copine, Maintenant je gere son ancien compte et j ai filer le mien a pasassezphenomenal. C est par ailleur pour cela que j ai le pseudo sokar sur le fofo!Mais je ne change pas mon pseudo sur le jeu par respect!!Sinon bonne petite candidature!Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
<Laxa>
Quarterback
Quarterback
<Laxa>


Nombre de messages : 727
Age : 83
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
experience:
Candid' OnitSukA Left_bar_bleue500/500Candid' OnitSukA Empty_bar_bleue  (500/500)

Candid' OnitSukA Empty
MessageSujet: Re: Candid' OnitSukA   Candid' OnitSukA Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:02

pour aussi et je peux confirmer sa version pas de multi ici .....
Revenir en haut Aller en bas
MuRdOc
Noob
Noob
MuRdOc


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Roulans !!!!! ^^
Date d'inscription : 05/02/2007

Candid' OnitSukA Empty
MessageSujet: Re: Candid' OnitSukA   Candid' OnitSukA Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:04

non mais de toute facon sokar m'avais bien expliké la situation ... pi ouè jpens ke t'a bien fait de gardé son pseudo par respect pask jme souviens k'elle avait un super niveau et qu'elle te mettait un peu a l'amende ... Razz
nan nan treve de chambrage ( je sais pas trop si sa se dit mais jle dirais quand meme ...)
je sais pas si tu te souviens sokar moi et mes potes ( de roulans !!! ^^)on avait crée la C4 et on voulait fusionné avec vous ?!?
bn voila je vous laisse réflechir en atendant de savoir si je suis accepté ou non.

PS:M4x je suis confus je te demande pardon et je te paye une ptite tournée gratuite comme sa ( et ouè c cado !!!) ainsi qu'a tout les marsballeurs qui veront ce pti sujet ... Candid' OnitSukA Bar1 Candid' OnitSukA Bar2 Candid' OnitSukA Bar1 Candid' OnitSukA Bar2 Candid' OnitSukA Bar1 Candid' OnitSukA Bar2 Candid' OnitSukA Bar1 Candid' OnitSukA Bar2 Candid' OnitSukA Bar1 Candid' OnitSukA Bar2 Candid' OnitSukA Bar1 Candid' OnitSukA Bar2 Candid' OnitSukA Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Loiso
Kassor en métal
Kassor en métal
Loiso


Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Candid' OnitSukA Empty
MessageSujet: Re: Candid' OnitSukA   Candid' OnitSukA Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:49

Bon puisque tout le monde va encore voter pour je vote contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MuRdOc
Noob
Noob
MuRdOc


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Roulans !!!!! ^^
Date d'inscription : 05/02/2007

Candid' OnitSukA Empty
MessageSujet: Re: Candid' OnitSukA   Candid' OnitSukA Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:30

Garçon !!! garder les autres commandes pour les marsballeurs mais pr l'oiso sa sera un petit verre d'eau ... Razz lol!
Sans rancune ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
Candid' OnitSukA Left_bar_bleue69/69Candid' OnitSukA Empty_bar_bleue  (69/69)

Candid' OnitSukA Empty
MessageSujet: Re: Candid' OnitSukA   Candid' OnitSukA Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:01

arrete tu va le rendre heureu c le plus grand fan des ice tea , limite dangereu pour moi ^^

Enfin je suis bien pour une tourné mai pour moi , je reste a la mode scandinave , un ptit alcool du pays ^^ et de la vodka
Revenir en haut Aller en bas
<Laxa>
Quarterback
Quarterback
<Laxa>


Nombre de messages : 727
Age : 83
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
experience:
Candid' OnitSukA Left_bar_bleue500/500Candid' OnitSukA Empty_bar_bleue  (500/500)

Candid' OnitSukA Empty
MessageSujet: Re: Candid' OnitSukA   Candid' OnitSukA Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:19

bon je pense que tu peux poser ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
Loiso
Kassor en métal
Kassor en métal
Loiso


Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Candid' OnitSukA Empty
MessageSujet: Re: Candid' OnitSukA   Candid' OnitSukA Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:33

Moi ca sera un double ricard et deux glacon Oasis.
Revenir en haut Aller en bas
<Laxa>
Quarterback
Quarterback
<Laxa>


Nombre de messages : 727
Age : 83
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
experience:
Candid' OnitSukA Left_bar_bleue500/500Candid' OnitSukA Empty_bar_bleue  (500/500)

Candid' OnitSukA Empty
MessageSujet: Re: Candid' OnitSukA   Candid' OnitSukA Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:31

je lock bienvenu a toi OnitSukA
des que tu es dans l'alliance nevoie moi un mp pour avoir tes droits de la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' OnitSukA Empty
MessageSujet: Re: Candid' OnitSukA   Candid' OnitSukA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' OnitSukA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Marsballeurs Galactiques :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser