Le Forum des Marsballeurs Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Marsballeurs Galactiques

Tous les marsballeurs de l'univers43 se retrouvent ici!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 témoignage flipant:p

Aller en bas 
+5
wash
lafouine
vincere
Loiso
Ludovic
9 participants
AuteurMessage
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
témoignage flipant:p Left_bar_bleue500/500témoignage flipant:p Empty_bar_bleue  (500/500)

témoignage flipant:p Empty
MessageSujet: témoignage flipant:p   témoignage flipant:p Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:28

je suis presque sur que c un fake mais si c'est pas le cas, c déprimant


Citation :
Questions à un représentant de GameForge

1) Comment Ogame fait il pour contrer le manque d'opérateurs et de modérateurs?
1) Beh depuis une vingtaine d'univers on forme du personnel, et on les jette le premier soir dans ce fourbis comme on apprend à un chien à nager. On a pas trouvé mieux pour le moment, les univers ouvrent si vite.

2) Pourquoi ne pas ralentir les ouvertures d'univers alors?
2) GF ne veut pas qu'on vous le dise pour le moment vous aurez la réponse en fin interview juste avant que je me fasse virer.

3) C'est pour l'argent?
3) Non pas du tout.

4)C'est pourtant ce qu'on aurait pensé, je suis pressé de savoir alors.
4) Oui, évidemment, notre ambition nous y a conduit.

5) Ce ne sont pas les joueurs, les modos, les opérateurs et NRJ qui sont responsable de cela ?
5) C'est ce qu'on leur fait croire depuis le début, mais on arrive à leur faire penser que c'est eux qui prennent les décisions. Tout le mérite nous revient.

6) Est ce que la gratuité du jeu vous à aider?
6) Elle oui contrairement à ceux que vous citiez précédement.

7) Mais vous ne craignez pas le chaos d'ici peu? Les fondations d'OGame ont l'air si fragile...que ferez vous si ça arrive?
7) Le chaos est prévu en France le 26 février et durera selon nos études une quarantaine de jours.

8 ) Vous allez plus vite que mes questions....Comment prévoir aussi précisement la date de ce KO et comment allez vous réagir face à cela?
8 ) Et bien suite à des sondages et analyses des discutions entre les joueurs nous avons constaté que certain joueur était prêt à payer pour des options type commandant mais avec des avantages dans le jeu, un genre de cheat payant.

9)Je vous posez la question de comment aller vous réagir et vous me répondez bien à côté de la plaque.
9) Ecoutes petit journaliste des égouts, tu m'ennuies avec tes questions, apprends à écouter un peu plus et laisses moi t'expliquer tranquillement, sinon je vend ton "scoop" à quelqu'un d'autre.

Ok, un verre d'eau ?
Pas besoin de me filer du sérum de vérité, je vais tout raconter.

Non non, c'est juste de l'eau. Loin de moi l'idée d'utiliser des méthodes de ce genre.
Désolé je sors de réunion et je suis sous tension....

Mais j...
Chuuuuuut écoutes
Tout les mécontent vont arrêter et ceux qui aprouvent le produit continueront.

Ha je comprend,
Quoi?

Réduction de joueurs est significatif pour vous de moins de travail et non de moins d'argent.
T'es doué pour un journaliste des égouts, t'as fait tes études dans les catacombes de Paris?



Vous avez pas l'impression de prendre mon rôle de journaliste?
Oh, pardon, sale habitude de tout m'approprier. Mais vous m'aviez anticipé également alors j'ai confondu les rôles.

On recommence si vous voulez alors?
Oui je veux bien reprendre là où on était arrivé.

10) Donc c'est pour lutter contre ce manque de personnel que vous avez créé les officiers?
10) Les officiers existent depuis fin 2005, et sont le fruit de capitalistes réflexions. Notre but de 1 000 000 de joueurs étaient en fait d'être sur d'avoir au moins 100 000 joueurs au final qui se paieraient ces officiers.

11) Diminuer le nombre ne diminue pas spécialement le nombre d'univers, alors à quoi sert votre démarche?
11) Hé bien la Gameforge vous réserve encore bien des surprises.

12) Du genre ?
12) Regrouper les univers par 5 ( 1à5 ,6à10 ...)

13) Mais ce n'est pas possible?
13) Si et ils ont déjà prévu comment ça se passera.

14) Vous pouvez m'en dire davantage?
14) Pour le moment non, je suis ici pour parler du passage de la 0.76

Ha non, on est ici pour parler de votre personnel.
Et bien, c'est ce que je dis, la 0.76 est faite pour passer d'un jeu gratuit à un jeu payant. Notre maniére d'introduire la 0.76 sera organisée sous une certaine dictature pour écoeurer les joueurs n'ayant pas d'argent, donc ne nous interresants pas.

15) Mais si finalement c'est l'argent qui vous interresse, pourquoi ne pas faire payer le jeu à tout le monde un tout petit prix mensuel? genre 1 euros car 1 million d'euros ça en fait de pognon ?
15) Car nos bases sont trop fébriles, la gestion de toutes ces personnes est assez contraignante et trés dangereuse. On préfére gagner la même chose en travaillant beaucoup moins.

16) Vous voyez comment Ogame dans 5ans ?
16) un univers par pays
75000 joueurs rassemblés sur une seule carte de 100 galaxies
etc etc , je suis depuis le debut chez Gameforge et j'ai entendu tellement de projet incensé qu'aujourd'hui je quitte l'entreprise ( en le boss il sourit trop à ma femme et comment il se comporte avec les Ogamers ne m'inspire pas trop confiance)

J'en ai assez pour mon article je pense que vous nous avez grandement éclairé. je vous remercie de m'avoir donné un peu de votre temps
Et moi je te remercie pour ton argent, vas vendre ton "sccop" et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Loiso
Kassor en métal
Kassor en métal
Loiso


Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

témoignage flipant:p Empty
MessageSujet: Re: témoignage flipant:p   témoignage flipant:p Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:30

Tros long la flemme de lire ^^

Quelqu'un me le résume ?
Revenir en haut Aller en bas
vincere
Noob
Noob
vincere


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : 70
Emploi : infirmier en psychiatrie
Loisirs : sport peche picole tarot
Date d'inscription : 29/12/2007

témoignage flipant:p Empty
MessageSujet: Re: témoignage flipant:p   témoignage flipant:p Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:33

c'est cool. ça m'étonnerait que des interview se passent comme ça mais le scénario pourrait ne pas etre si loin de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Noob
Noob



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2006

témoignage flipant:p Empty
MessageSujet: Re: témoignage flipant:p   témoignage flipant:p Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:20

mouai assez bizarre ..... mais comme le dit vincere sa pourait tres bien s passé comme ca quand on voi deja l'evolution que le jeu a subit depuis ces debut enfin depuis mes debut deja, bref mais l idé de rgrouper des uni entre eux pourait ne pas etre ne mauvaise idée si on jarte les (i) sa mettrait un peu de piment quand je voi qu on est plus que 5000 dans l 10 et le nb d (i) sa calme ca sent la fin....


quel source ludo ??
Revenir en haut Aller en bas
Loiso
Kassor en métal
Kassor en métal
Loiso


Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

témoignage flipant:p Empty
MessageSujet: Re: témoignage flipant:p   témoignage flipant:p Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:07

C'est plus un bon RP ...
Revenir en haut Aller en bas
wash
Mutant nécrosé
Mutant nécrosé
wash


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/07/2007

témoignage flipant:p Empty
MessageSujet: Re: témoignage flipant:p   témoignage flipant:p Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:23

ouais je pense aussi, ca me semble etre un vrai faux :p
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Quarterback
Quarterback
sokar


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux internet foot....
Date d'inscription : 17/08/2006

témoignage flipant:p Empty
MessageSujet: Re: témoignage flipant:p   témoignage flipant:p Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:33

Loiso a écrit:
Tros long la flemme de lire ^^

Quelqu'un me le résume ?
Tu sais lire?

Clair ca semble faux...m enfin si le gars c est fait viré...ca reste plosible de faire ca par vengeance en exagerant a peine...cool jpourrai recycler Lo prince kreol...et bientot ange!
Revenir en haut Aller en bas
Loiso
Kassor en métal
Kassor en métal
Loiso


Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

témoignage flipant:p Empty
MessageSujet: Re: témoignage flipant:p   témoignage flipant:p Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:09

Oui en faite je l'ai lus Razz
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Quarterback
Quarterback
sokar


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux internet foot....
Date d'inscription : 17/08/2006

témoignage flipant:p Empty
MessageSujet: Re: témoignage flipant:p   témoignage flipant:p Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:31

j pense quand meme que c est un gros fake mais on ne sais jamais.... on pourait en faire autant c est ca qui parait trop facile, j pourait interviwer un gars de GF et lui faire dire que oasis est un gros noob, sokar une petite fille avec des couettes sur un trycyle, moi le meilleur joueur ogame.fr je sais j ai la classe, laxa on peu rien dire sur lui sinon il va m frapper et mon corps c est mon corps ce n est pas le siens raison de plus pour qu il reste entier !!!!! et seris spece de geek frere de bouc gastroman!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaalb
Noob
Noob



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 20/05/2007

témoignage flipant:p Empty
MessageSujet: Re: témoignage flipant:p   témoignage flipant:p Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:40

lol.... je comprend mieu pourquoi j'ai arrêté Laughing GF ne veut pas de moi ^^ je rapporte rien xD


moi aussi je croi que c'est un fake... mais c'Est trop drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
<Laxa>
Quarterback
Quarterback
<Laxa>


Nombre de messages : 727
Age : 83
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
experience:
témoignage flipant:p Left_bar_bleue500/500témoignage flipant:p Empty_bar_bleue  (500/500)

témoignage flipant:p Empty
MessageSujet: Re: témoignage flipant:p   témoignage flipant:p Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:56

témoignage flipant:p Cherche vas y parle Sokkar ...

c'est un rp non ? pas reel ca m'etonnerais
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
témoignage flipant:p Left_bar_bleue500/500témoignage flipant:p Empty_bar_bleue  (500/500)

témoignage flipant:p Empty
MessageSujet: Re: témoignage flipant:p   témoignage flipant:p Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:02

C'est vrai que le coup de regroupé les unis par 5 ça serai cool....
ça fairai des guerre No life(42)/ DA(43) ça serai très drôle

Après un univers unique par pays avec 100galaxies.....chaud ^^


epis laxa le post de sokar jsai pas pkoi c lafouine ka écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
<Laxa>
Quarterback
Quarterback
<Laxa>


Nombre de messages : 727
Age : 83
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
experience:
témoignage flipant:p Left_bar_bleue500/500témoignage flipant:p Empty_bar_bleue  (500/500)

témoignage flipant:p Empty
MessageSujet: Re: témoignage flipant:p   témoignage flipant:p Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:36

parce que sokkar est imcapable de se deloger quand il prend un ordi qui n'es pas a lui :mok:
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Quarterback
Quarterback
sokar


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux internet foot....
Date d'inscription : 17/08/2006

témoignage flipant:p Empty
MessageSujet: Re: témoignage flipant:p   témoignage flipant:p Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:40

Vous avez qu a desactivé l option qui retient les mdp...ca fait travailler la memoire et le doigté!

EDIT: oui parceque moi frere de bouc.....Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
témoignage flipant:p Left_bar_bleue69/69témoignage flipant:p Empty_bar_bleue  (69/69)

témoignage flipant:p Empty
MessageSujet: Re: témoignage flipant:p   témoignage flipant:p Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:56

Nweby
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
témoignage flipant:p Left_bar_bleue500/500témoignage flipant:p Empty_bar_bleue  (500/500)

témoignage flipant:p Empty
MessageSujet: Re: témoignage flipant:p   témoignage flipant:p Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:47

c toi le noob!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
témoignage flipant:p Left_bar_bleue69/69témoignage flipant:p Empty_bar_bleue  (69/69)

témoignage flipant:p Empty
MessageSujet: Re: témoignage flipant:p   témoignage flipant:p Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:47

C est toi ludo qui me dit cela ^^ oki on va bien voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
témoignage flipant:p Left_bar_bleue500/500témoignage flipant:p Empty_bar_bleue  (500/500)

témoignage flipant:p Empty
MessageSujet: Re: témoignage flipant:p   témoignage flipant:p Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:50

moi je me suis jamais fait cycler 900VB par une fille^^

boue la honte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





témoignage flipant:p Empty
MessageSujet: Re: témoignage flipant:p   témoignage flipant:p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage flipant:p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Marsballeurs Galactiques :: forum general :: Bar du cratere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser