Le Forum des Marsballeurs Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Marsballeurs Galactiques

Tous les marsballeurs de l'univers43 se retrouvent ici!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vincere [accepté]

Aller en bas 
+4
lafouine
sokar
Loiso
vincere
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincere
Noob
Noob
vincere


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : 70
Emploi : infirmier en psychiatrie
Loisirs : sport peche picole tarot
Date d'inscription : 29/12/2007

vincere [accepté] Empty
MessageSujet: vincere [accepté]   vincere [accepté] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:53

Bonjour tout le monde.

je m'appelle vincent dans le monde réel et je suis un pote de "lafouine gtx". je lui ai demandé si je pouvais postuler chez vous malgré mon niveau de point et il m'a dit que oui alors me voilà.

sur ogame : je faisait partie de l'alli uni43 avec mon frangin sid mais il y a beaucoup de noobs dans cette alli avec une marge de progression pas très importante alors si je voulais progresser vallait mieux que je change d'alli. j'ai aussi un compte en uni10 dans l'alli RSP.r ou je suis classé 900 et des brouettes avec 700k de points. j'y cotoye lafouine aussi. Je suis pas mal actif sur les fofo et je suis pas le dernier à sortir des conneries.

dans cet uni je suis en train de me fighter avec babargro de l'alli 300 j'ai installé une mippeuse à coté de chez lui et lafouine me donne un coup de main. je me suis branché avec lui parcequ'il a insulté mon ancienne alli et que c'est un charlot.

dans la vrai vie : ben je suis infirmier de nuit en psychiatrie pas très loin de chez lafouine dans un service d'urgence ou on accueille des gens en crise, des alcooliques (pas de commentaire lafouine), des psychopathes, enfin vous voyez le tableau quoi. sinon j'aime le sport en général avec une préférence pour le foot et le tennis, les cartes (tarot, poker) les potes et les soirées réseau. bien sure tout ceci est prétexte pour picoler et se fendre la gueule entre pote. (moi c'est plutot 51 que william en picole)

voilà je crois que j'ai fait à peu près le tour. à oui j'ai une frangine de 20 ans et un frère de 18 un chat et une femme (c dûre la vie). merci de prendre en compte ma candidature et si vous avez des questions je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Loiso
Kassor en métal
Kassor en métal
Loiso


Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

vincere [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vincere [accepté]   vincere [accepté] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:45

Vient pas ici malheureux, tu va le regretter une fois rentré ^^
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Quarterback
Quarterback
sokar


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux internet foot....
Date d'inscription : 17/08/2006

vincere [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vincere [accepté]   vincere [accepté] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:44

vincere a écrit:
Bonjour tout le monde.
je suis un pote de "lafouine gtx".
Tu es donc gay...^^ bienvenu dans sur le fofo! tu nous a pas dit ton nombre de point et style de jeu sur le 43! mais bon faisant aprti de l ally a lafouine dans le ranfort de l ally a lafouine ca devrait passer!!
n ecoute pas loiso..il boit!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Noob
Noob



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2006

vincere [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vincere [accepté]   vincere [accepté] Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:35

bienvenue ma biche !!! laisser le tranquil il est gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincere
Noob
Noob
vincere


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : 70
Emploi : infirmier en psychiatrie
Loisirs : sport peche picole tarot
Date d'inscription : 29/12/2007

vincere [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vincere [accepté]   vincere [accepté] Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:37

pour l'instant j'ai 160k points et je suis plutot raider mais je progresse plutot bien. c'est pas mon premier compte et je commence à me faire une petite expérience. je suis conscient que c'est pas énorme comme points pour rentrer dans l'alli mais je suis plutot actif et j'ai pas mal de temps libre pour raider les gamins qui sont à l'école la journée.

je vois aussi que vous connaissez bien lafouine pour savoir que c'est la plus grande tapette de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
vincere [accepté] Left_bar_bleue69/69vincere [accepté] Empty_bar_bleue  (69/69)

vincere [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vincere [accepté]   vincere [accepté] Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:20

^^ mais mais je l aime moi lafouine , perso ^^ loiso si il dit sa c est pas parce qu il boit , c est parce qu il boit pas justement c est la le hic xD ^^ enfin

Moi je suis pour ^^ , Il y a deja une marque de garanty donné par la fouine et en meme temps dans cet alliance ^^ si on comptai sur les point et le niveau , on aurait deja viré Ludo ^^ , le noob que c est Razz

donc si on garde Ludo c est que l on s en fou du classement et des points ^^ enfint pour les gens que l on aime xD vincere [accepté] Aga
Revenir en haut Aller en bas
Loiso
Kassor en métal
Kassor en métal
Loiso


Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

vincere [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vincere [accepté]   vincere [accepté] Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:28

Ba quoi c'est vrais qui voudrais venir chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
<Laxa>
Quarterback
Quarterback
<Laxa>


Nombre de messages : 727
Age : 83
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
experience:
vincere [accepté] Left_bar_bleue500/500vincere [accepté] Empty_bar_bleue  (500/500)

vincere [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vincere [accepté]   vincere [accepté] Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:23

Bienvenu a toi !! un pote a Lafouine on le prend direct quelque soit le nombre de point !!

alors 51 pour toi bienvenu parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
vincere
Noob
Noob
vincere


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : 70
Emploi : infirmier en psychiatrie
Loisirs : sport peche picole tarot
Date d'inscription : 29/12/2007

vincere [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vincere [accepté]   vincere [accepté] Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:42

merci tout plein les gars.

moi aussi je l'aime lafouine on a même déja dormi sur le même plancher et on était pas à jeun. eh pis on a fait un tas d'autres trucs genre concours de pets, avalage de winnies,explosage de face à 3h du mat avec polochons de competes, tarot dégenté sur fond de william et de 51 et bien sur jungle speed avec perdant à poil dans la rue qui fait le tour du quartier en courant. il y avait même des concours pour savoir lequel tapais le plus gros gibier avec sa voiture mais là g gagné haut la main avec un sanglier de 125kg:lol!:

bon sinon va falloir que je me familliarise avec votre fofo et que je lise un peu tous vos délires pour être dans l'ambiance alors m'en voulez pas trop si je répond quelquefois à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
vincere [accepté] Left_bar_bleue500/500vincere [accepté] Empty_bar_bleue  (500/500)

vincere [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vincere [accepté]   vincere [accepté] Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:53

pote à lafouine, aime la purée nuggets ===== +10


Citation :
moi c'est plutot 51
===== - 51

total: - 41

........mais comme on s'en fout de points (sinon on aurai déjà virer oasis)! tu es le bienvenue, l'important c de participer!


sinon ton copain babargro, j'aimerai en savoir plus...paske comme la demander lafouine, je lui ai pété qques satellites mais du coup il ne les a pas reconstruit et à stopper la prod de ses planètes à porté....


et pis Bienvenue à la LMG, assied toi et prend une psychobière!
vincere [accepté] Bar2 vincere [accepté] Bar1 vincere [accepté] Bar2 vincere [accepté] Bar1 vincere [accepté] Bar2 vincere [accepté] Bar1 vincere [accepté] Bar2 vincere [accepté] Bar1 vincere [accepté] Bar2 vincere [accepté] Bar1
Revenir en haut Aller en bas
Jaalb
Noob
Noob



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 20/05/2007

vincere [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vincere [accepté]   vincere [accepté] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:10

bienvenu à toi dans leurs alliance...

Voooddddkkkkkaaaaaaaaaa iiiicccccccceeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Noob
Noob



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2006

vincere [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vincere [accepté]   vincere [accepté] Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:00

leur dit pas tout inf !!!! je vous rassure quand on fini a poil c est chacun sa bite on s melange pas les pinceaux !!! les ptites courses a poil dans les quartiers de vesoul sa vos quand meme le coup croyer moi, sauf quand y a la voisine d en face qui rentre de boite on a un peu l air con mais la passion et l amour des etre feminin reprenne vite le dessus !!!


d'ailleurs au lieu de piquer des cul vince, tu ferai bien de venir boire un coup avec nous va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
vincere [accepté] Left_bar_bleue500/500vincere [accepté] Empty_bar_bleue  (500/500)

vincere [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vincere [accepté]   vincere [accepté] Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:48

ya une majorité de haute saonois ici ça devient affolant!
Revenir en haut Aller en bas
Jaalb
Noob
Noob



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 20/05/2007

vincere [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vincere [accepté]   vincere [accepté] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:17

Ludovic a écrit:
ya une majorité de haute saonois ici ça devient affolant!

tiens... prend un peu de vodka pour te changer les idées vincere [accepté] Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
vincere [accepté] Left_bar_bleue69/69vincere [accepté] Empty_bar_bleue  (69/69)

vincere [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vincere [accepté]   vincere [accepté] Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:13

lol j ai une glaciére qui me quitte pas depuis le 31 aprém ^^ dedans il y a mes 2 bouteille de vodka ^^

enfin bon le 1er o matin ^^ quand je suis allez me couché
un verre de vodka Pomme m as chanté une berceuse ^^ c été cool
Revenir en haut Aller en bas
Loiso
Kassor en métal
Kassor en métal
Loiso


Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

vincere [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vincere [accepté]   vincere [accepté] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:11

Vous savez quoi !!!!

J'adore les curly cacahuette
Revenir en haut Aller en bas
vincere
Noob
Noob
vincere


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : 70
Emploi : infirmier en psychiatrie
Loisirs : sport peche picole tarot
Date d'inscription : 29/12/2007

vincere [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vincere [accepté]   vincere [accepté] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:29

c'est dégueulasse le curly cacahuete ça vaut pas les knacky ball au fromage
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
vincere [accepté] Left_bar_bleue69/69vincere [accepté] Empty_bar_bleue  (69/69)

vincere [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vincere [accepté]   vincere [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:28

lol ^^ , ouaip moi je parle jamais de bouffe a par si c est un coup d état culinaire la j interviendrai Smile

préfére parlé de boisson avec mon ami Jaalb xD
Revenir en haut Aller en bas
Loiso
Kassor en métal
Kassor en métal
Loiso


Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

vincere [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vincere [accepté]   vincere [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:45

L'Oasis c'est dégueulasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
vincere [accepté] Left_bar_bleue69/69vincere [accepté] Empty_bar_bleue  (69/69)

vincere [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vincere [accepté]   vincere [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:13

lol sa dépend de qui me boit ^^ , par exemple pour toi Loiso j ai du pissé dans ton Oasis Razz
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Noob
Noob



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2006

vincere [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vincere [accepté]   vincere [accepté] Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:57

pov' vincere il doit s dire mais ou j suis mais ou j suis !!!!!!!

en fait c est un peu comme dans l uni 10, sokar c est falcon parce qu il nous fait rire a force de faire nimp !!, oasis c est orange parce que l oasis a l orange c est bon (rollinaaaaaaaaaaddd !!!) loiso c est rick parce qu il post pour casser les couilles et moi c est moi parce que mon corps c est mon corps ce n est pas le tiens oui toi qui lit c est mon corps alors pas touche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
vincere [accepté] Left_bar_bleue69/69vincere [accepté] Empty_bar_bleue  (69/69)

vincere [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vincere [accepté]   vincere [accepté] Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:46

et Bin nous on s en nuts de savoir ou on es tombé ^^ , si vincére n arrive pas a supporter la pression dommage Razz

et puis oui c est moi qui lit ton message Lafouine ^^ , Qu es qu il a ton corp ^^ , il es pas affriolant ^^ , tu voudrais en faire quoi de ton corps , meme la science n en voudrait pas vincere [accepté] 781531vincere [accepté] 781531vincere [accepté] 781531vincere [accepté] 781531vincere [accepté] 781531vincere [accepté] 781531
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Quarterback
Quarterback
sokar


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux internet foot....
Date d'inscription : 17/08/2006

vincere [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vincere [accepté]   vincere [accepté] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:49

moi j en veut!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
vincere [accepté] Left_bar_bleue69/69vincere [accepté] Empty_bar_bleue  (69/69)

vincere [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vincere [accepté]   vincere [accepté] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:51

bon bin je vous laisse seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaalb
Noob
Noob



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 20/05/2007

vincere [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vincere [accepté]   vincere [accepté] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:10

sokar a écrit:
moi j en veut!

merde... je t'ai perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vincere [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vincere [accepté]   vincere [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vincere [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Marsballeurs Galactiques :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser