Le Forum des Marsballeurs Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Marsballeurs Galactiques

Tous les marsballeurs de l'univers43 se retrouvent ici!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^]

Aller en bas 
+4
Oasis
Ludovic
barbe rouge
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barbe rouge
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2007

aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty
MessageSujet: aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^]   aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:03

bonjour a tous



j ai recu une proposition et j ai decider d acpter j ai pas une grose flotte mais je vien d avoir gravitron je vais commencer a faire des rips je suis claser 896 eme mon but c est d etre dans les 50 premiers en flotte rapidements

voila

a bientot j espere

a+++++ clown
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Left_bar_bleue500/500aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty
MessageSujet: Re: aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^]   aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:11

Salut à toi joueur nocturne!!

quel est ton pseudo ig exactement? jack sparo72???? je t'ouvre un vote en partie privé pour ta candidature...
en attendant assied toi et prends une psychobière!!


aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Bar2 aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Bar2 aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Bar2 aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Bar2 aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Bar2 aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Bar2 aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Bar2 aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Bar2

dis nous en + sur toi (combien de fois tu te connecte par jour? si tu as l'intention de venir sur le forum régilièrement? dans quel galaxie tu te situe?......etc)
Revenir en haut Aller en bas
<Laxa>
Quarterback
Quarterback
<Laxa>


Nombre de messages : 727
Age : 83
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
experience:
aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Left_bar_bleue500/500aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty
MessageSujet: Re: aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^]   aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:18

Bienvenu a toi !! donne nous ton pseudo ig .... c'est toi jack sparow ?
ton classement est bon tu as des rip
si tu es bien actif sur un forum et que tu es cool ca devrais etre bon

prend une biere en attendans le vote aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Bar1
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Left_bar_bleue500/500aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty
MessageSujet: Re: aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^]   aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:25

oui tu repetes ce que j'ai déjà dit laxa^^

c'est un post inutile donc c du flood je signal à l'admin lol!
ty verra l'admin c'est ptète un vendu mais il va te faire payer le flood interdit!!
je l'appelle!

Mr L'ADMIN!!!!!! tu es là???????
Revenir en haut Aller en bas
<Laxa>
Quarterback
Quarterback
<Laxa>


Nombre de messages : 727
Age : 83
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
experience:
aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Left_bar_bleue500/500aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty
MessageSujet: Re: aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^]   aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:27

ouai mais moi j'ai sa candidature sur mon bureau etre une lettre de revocation qui n'attend plus que ton nom alors c'est ton post qu'on efface ...

et c pas la meme chose je lui di bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Left_bar_bleue500/500aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty
MessageSujet: Re: aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^]   aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:30

tongue tongue tongue même pas vrai dabord!!!

je dis l'admin il m'aime mieux que toi d'abord, na! et il va supprimer tous tes post Laughing Laughing Laughing tu feras moin le malin Razz Razz Razz Razz demandes lui! pis en + tu fait peur à notre futur possiblement probable allié!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Left_bar_bleue69/69aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty_bar_bleue  (69/69)

aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty
MessageSujet: Re: aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^]   aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:57

Bienvenu a toi aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Cligne

si je fait des proposition o joueur c est bien pour les avoir parmi nous dans notre alliance alors moi je suis pour qu on se le dise ^^

Maintenan faut pas oublié de participé

Et les Enfants c est une belle démonstration de l ambiance qui règne ici

aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Anni aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Content aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Calin
Revenir en haut Aller en bas
barbe rouge
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2007

aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty
MessageSujet: andidature   aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:14

pour vous donner plus d information je suis bien jack sparo je suis conecter tous les jours sauf ce vendredi a dimanges je part m amuser en pologne j ai pas encore de rips mais sa va pas tarder apres boum

a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Left_bar_bleue69/69aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty_bar_bleue  (69/69)

aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty
MessageSujet: Re: aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^]   aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:54

Deja un grand sadique rien qu avec l idé d avoir des rips ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loiso
Kassor en métal
Kassor en métal
Loiso


Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty
MessageSujet: Re: aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^]   aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:20

Top 50 flottes avec des RIPs Rolling Eyes

Pas trés compatible ca Surprised


lol! Non mais c'est pas grave moi je vote pas aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Anni


Bienvenu dans cette belle alliance (wahou le Leche ( et pas lége ) botte ^^) qui comme tu a put le remarqué a une mauvaise ambiance aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Cherche tous ca a cause des admins aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Clap .


Non plus sérieusement bienvenu a toi sur le forum. Je suis Loiso, un floodeur perdu ^^ Et j'éspére que tu viendra flooder avec nous ^^


PS: Qui a oser m'éditer aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Aga

Edit : Bin Moi qu es que tu croi ^^ xD


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Left_bar_bleue500/500aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty
MessageSujet: Re: aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^]   aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:56

Jack sparrow a dit:
Citation :
j ai pas encore de rips mais sa va pas tarder apres boum

je l'aime déjà aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Content aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Content aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Content
Revenir en haut Aller en bas
Loiso
Kassor en métal
Kassor en métal
Loiso


Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty
MessageSujet: Re: aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^]   aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:04

Depuis quand les admin édite Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tmilhousek
Noob
Noob
tmilhousek


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Empereur intergalactique
Date d'inscription : 22/07/2007

aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty
MessageSujet: Re: aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^]   aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:35

Salut à toi peut-être futur allié Smile

Bien entendus étant moi même soumis au vote je ne vote pas pour le moment mais je te salut bien bas quand même (rien que pour graviton :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Left_bar_bleue500/500aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty
MessageSujet: Re: aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^]   aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:55

j'ai une petite question a te poser M. le pirate


aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Stade3copiedi6

(j'attend une réponse)
Revenir en haut Aller en bas
<Laxa>
Quarterback
Quarterback
<Laxa>


Nombre de messages : 727
Age : 83
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
experience:
aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Left_bar_bleue500/500aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty
MessageSujet: Re: aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^]   aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:19

aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Aga si j'avais voulu la mettre la je l'aurai fait Ludo....
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Left_bar_bleue69/69aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty_bar_bleue  (69/69)

aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty
MessageSujet: Re: aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^]   aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:55

lol bon petit désaccord ^^ , c est sur cet image ne devait etre mise ici ^^ c est pas son bute voyons

et povre Loiso il a été édité mais c est affreux sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Left_bar_bleue500/500aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty
MessageSujet: Re: aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^]   aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:16

bon ben puisque personne n'est d'accord! je lock!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
<Laxa>
Quarterback
Quarterback
<Laxa>


Nombre de messages : 727
Age : 83
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
experience:
aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Left_bar_bleue500/500aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty
MessageSujet: Re: aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^]   aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:44

tu lock mais moi je post après il es pas très actif notre nouvel recru il repond meme pas a mes mp aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Cherche on prend le risque d'un muet de plus ?? aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Cherche
Revenir en haut Aller en bas
Loiso
Kassor en métal
Kassor en métal
Loiso


Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty
MessageSujet: Re: aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^]   aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:43

Je vote contre !!!


Quoi j'ai pas le droit ? Razz




Laxa je t'aime aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Calin tu a délocker le sujet Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Left_bar_bleue500/500aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty
MessageSujet: Re: aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^]   aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:09

oui je suis d'accord
on lui donne encore une semaine!!

javais pas locker??? aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Aga


mais toi non plus laxa tu ne répond pas a mes mp..... albino
Revenir en haut Aller en bas
<Laxa>
Quarterback
Quarterback
<Laxa>


Nombre de messages : 727
Age : 83
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
experience:
aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Left_bar_bleue500/500aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty
MessageSujet: Re: aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^]   aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:19

menteur !!
ne plus j'ai repondu avant de voir ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Loiso
Kassor en métal
Kassor en métal
Loiso


Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty
MessageSujet: Re: aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^]   aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:24

bounce C'est ce qu'ont dit ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Left_bar_bleue500/500aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty
MessageSujet: Re: aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^]   aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:01

pis j'attend tjrs ta réponse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
<Laxa>
Quarterback
Quarterback
<Laxa>


Nombre de messages : 727
Age : 83
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
experience:
aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Left_bar_bleue500/500aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty
MessageSujet: Re: aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^]   aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:35

ma reponse etait dans quatre heure je suis pret mais toi tel un faux nolife tu n'etait pas la :p
Revenir en haut Aller en bas
wash
Mutant nécrosé
Mutant nécrosé
wash


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/07/2007

aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty
MessageSujet: Re: aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^]   aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:22

Hé oui , il ne sait mm pas qu'a 3 heure du mat il y a une réinitialisation XD tout le monde sait ca mm un noob comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Empty
MessageSujet: Re: aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^]   aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimerais faire partit de votre alli [pas rester longtemps^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Marsballeurs Galactiques :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser