Le Forum des Marsballeurs Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Marsballeurs Galactiques

Tous les marsballeurs de l'univers43 se retrouvent ici!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature jerem61[bidon]

Aller en bas 
+6
Ludovic
Rako
spawn1
sokar
jerem61
10 participants
AuteurMessage
jerem61
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

candidature jerem61[bidon] Empty
MessageSujet: candidature jerem61[bidon]   candidature jerem61[bidon] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:26

slt mon pseudo in game et jerem61AO
jai 352 000 points je suis 490
je suis motivé par votre alliance car elle a l'air puissante et j'aime bien votre page d'alliance jen ai visité o moin une trentaine et la votre me plait particulierement.
jai quité mon alliance la T.G car j'étais le mieu classé et personne ne parlé on avé pas de forum. voila si vous avé des questions ji repondré volontiers

cordialement jerem61AO
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Quarterback
Quarterback
sokar


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux internet foot....
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature jerem61[bidon] Empty
MessageSujet: Re: candidature jerem61[bidon]   candidature jerem61[bidon] Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:29

Salut a toi jerem! La LMG va voter en partie privée pour ce qui est de ton admission!en attendant tu es le bienvenu sur le fofo!!Prend une psychobeer et assied toi la le verdict ne devrait pas etre long!! candidature jerem61[bidon] Bar2 candidature jerem61[bidon] Bar2 candidature jerem61[bidon] Bar1 candidature jerem61[bidon] Bar1 Sinon tu pourrais nous parler de ton style de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
spawn1
Mutant nécrosé
Mutant nécrosé
spawn1


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
experience:
candidature jerem61[bidon] Left_bar_bleue500/500candidature jerem61[bidon] Empty_bar_bleue  (500/500)

candidature jerem61[bidon] Empty
MessageSujet: Re: candidature jerem61[bidon]   candidature jerem61[bidon] Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:46

salu jerem bien venue dans la LMG vas y prend un verre je te l'offre candidature jerem61[bidon] Bar1 candidature jerem61[bidon] Bar2 candidature jerem61[bidon] Bar1 candidature jerem61[bidon] Bar2
Revenir en haut Aller en bas
jerem61
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

candidature jerem61[bidon] Empty
MessageSujet: Re: candidature jerem61[bidon]   candidature jerem61[bidon] Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:49

merci du verre et de votre accueil mon style de jeu est plutot raideur en meme en etant classé 230 en flotte c'est un peu normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
<Laxa>
Quarterback
Quarterback
<Laxa>


Nombre de messages : 727
Age : 83
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
experience:
candidature jerem61[bidon] Left_bar_bleue500/500candidature jerem61[bidon] Empty_bar_bleue  (500/500)

candidature jerem61[bidon] Empty
MessageSujet: Re: candidature jerem61[bidon]   candidature jerem61[bidon] Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:13

bienvenu a toi Jerem
installe toi et reprend un verre le tiens est vide candidature jerem61[bidon] Bar1
Revenir en haut Aller en bas
jerem61
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

candidature jerem61[bidon] Empty
MessageSujet: Re: candidature jerem61[bidon]   candidature jerem61[bidon] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:11

dsl mais une alliance ma deja proposé et je remarque que peu dentre vous sinteresse a ma candidature donc je vous laisse merci a ceux qui sont venu sinteressé a moi pour leur accueil
cordialement jerem61
Revenir en haut Aller en bas
Rako
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La combe S
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature jerem61[bidon] Empty
MessageSujet: Re: candidature jerem61[bidon]   candidature jerem61[bidon] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:57

"peu dentre vous sinteresse a ma candidature"
T'as posté ta candidature hier à 23h30 et auj à midi tu voudrais que tout le monde vienne poster un ptit message!!! Spawn, Laxa et Sokar l'on fait, c'est deja pas mal.
Allez, barre toi!!!
Et pour les verres c'est pas gratuit, ça sera recyclage de ta flotte!
Humm je suis bien réveillé moi.
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Quarterback
Quarterback
sokar


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux internet foot....
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature jerem61[bidon] Empty
MessageSujet: Re: candidature jerem61[bidon]   candidature jerem61[bidon] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:25

Je dois avouer que tu m a un peu decu jerem...Notre alliance a fonctionné democratiquement en votant et tu étais pour l instant a l unanimité pris...Un bon classement ne te permet pas d echapper aux regles du vote...enfin bon tu as preferé aller voir ailleurs jte souhaite bonne chance ...et au passage tu pasera un petit bonjour a king kong de ma part....c est mon frigo chez les .N. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
<Laxa>
Quarterback
Quarterback
<Laxa>


Nombre de messages : 727
Age : 83
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
experience:
candidature jerem61[bidon] Left_bar_bleue500/500candidature jerem61[bidon] Empty_bar_bleue  (500/500)

candidature jerem61[bidon] Empty
MessageSujet: Re: candidature jerem61[bidon]   candidature jerem61[bidon] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:26

12 h entre la candidature et on message de ce matin ....

messieurs les marsballeur nous avons a faire a un specimen de no life impatient!!!! si tu ne peux pas attendre un peux plus tu as raison tu peux bougé mais comme l a dit Rako dans ce cas la les verres ne sont plus gratuit!!!


bon jeu a toi et apprend un truc pour devenir un bon joueur ... la patience !!!
scratch mais je suis qui pour te donné des lecons tu as raison je suis sur que tu pense sa !!! a plus tard jerem on se croisera ou plutot tu croisera des vb LMG
et n'oublie pas de dire salut au frigo de sokkar candidature jerem61[bidon] Content
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
candidature jerem61[bidon] Left_bar_bleue500/500candidature jerem61[bidon] Empty_bar_bleue  (500/500)

candidature jerem61[bidon] Empty
MessageSujet: Re: candidature jerem61[bidon]   candidature jerem61[bidon] Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:44

moi aussi g un frigo .N. trop bien!!!!! tant pis pour toi jerem t'auras pas une belle signature LMG, héhéhé!!! candidature jerem61[bidon] Anni mais attend moi non plus?!!!! candidature jerem61[bidon] Content2 hé Sokar ma signature!!!!!! :cherche:c pour quand Question moi aussi jveux avoir la classe candidature jerem61[bidon] Blackban
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Quarterback
Quarterback
sokar


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux internet foot....
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature jerem61[bidon] Empty
MessageSujet: Re: candidature jerem61[bidon]   candidature jerem61[bidon] Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:54

oui ludo desolé ludo bien ludo je vais te faire ca ludo juste après mes partiels ludo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
candidature jerem61[bidon] Left_bar_bleue500/500candidature jerem61[bidon] Empty_bar_bleue  (500/500)

candidature jerem61[bidon] Empty
MessageSujet: Re: candidature jerem61[bidon]   candidature jerem61[bidon] Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:02

mais oui mon petit sokar, ya pas de souci mon petit sokar, passe d'abord tes partiel mon petit sokar (moi j'ai fini....enfin italien cet aprèm mais après finito!!) révises bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
candidature jerem61[bidon] Left_bar_bleue69/69candidature jerem61[bidon] Empty_bar_bleue  (69/69)

candidature jerem61[bidon] Empty
MessageSujet: Re: candidature jerem61[bidon]   candidature jerem61[bidon] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:42

lol et bin 230 eme en flotte faudra allez voir sa de plus pret Smile

hep tu pourai nous donné quelque coordoné , j aimerai savoir ou envoyé la note de frai ^^

la politesse sa s apprend , la patience aussi enfin si se que l on t as donné te suffisai pas , je croi bien que sa n aurai pas fonctionné

Tant mieu que se soit ainsi que les chose se soyent passé

Bon jeu la ou tu vas , fai gaffe a pas devenir Frigo a ton tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rako
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La combe S
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature jerem61[bidon] Empty
MessageSujet: Re: candidature jerem61[bidon]   candidature jerem61[bidon] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:20

Il a une belle flotte et une jolie def.
Je te mets un RE tt à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
candidature jerem61[bidon] Left_bar_bleue69/69candidature jerem61[bidon] Empty_bar_bleue  (69/69)

candidature jerem61[bidon] Empty
MessageSujet: Re: candidature jerem61[bidon]   candidature jerem61[bidon] Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:21

Que de gentillesse ^^ c trop d attention mai je dit fermetur du post Smile
Revenir en haut Aller en bas
MuRdOc
Noob
Noob
MuRdOc


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Roulans !!!!! ^^
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature jerem61[bidon] Empty
MessageSujet: Re: candidature jerem61[bidon]   candidature jerem61[bidon] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:23

oulalalala du boulet pur dur en pleine fleur de l'age là on dirait !!! ( et oué tout ça en meme temps !!! candidature jerem61[bidon] Cligne )
il a bien fait de partir un mec qui choisit une ally pour sa page d'acceuille et pour sa puissance je trouve pas ça top !!!
si au moin il avait dit qu'il cherchait une alliance de gros alcoolo ( bon la je pense que chacun d'entre vous se reconnaitra !!! ^^ ) et de tiran(s) assoifé(s) de recyclage(s) ( Oasis pour ne pas cité de noms ... Razz ) ( enfin miaou est pas mal non plus !!! )
nan allé plus sérieusement qu'il se sauve ce petit mal poli !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Quarterback
Quarterback
sokar


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux internet foot....
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature jerem61[bidon] Empty
MessageSujet: Re: candidature jerem61[bidon]   candidature jerem61[bidon] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:41

mouhahahahahaha il a bien fait de pas venir!!!http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=518586
Revenir en haut Aller en bas
Rako
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La combe S
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature jerem61[bidon] Empty
MessageSujet: Re: candidature jerem61[bidon]   candidature jerem61[bidon] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:46

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
candidature jerem61[bidon] Left_bar_bleue69/69candidature jerem61[bidon] Empty_bar_bleue  (69/69)

candidature jerem61[bidon] Empty
MessageSujet: Re: candidature jerem61[bidon]   candidature jerem61[bidon] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:11

lol bin di donc

maintenan suffit de pensé tré fort pour que quelqu un se face recyclé ^^ lol

Bon il y aurai pas une autre flotte d un joueur que vous voudriez pas rasez pendan que l on y es on as le truc Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
candidature jerem61[bidon] Left_bar_bleue500/500candidature jerem61[bidon] Empty_bar_bleue  (500/500)

candidature jerem61[bidon] Empty
MessageSujet: Re: candidature jerem61[bidon]   candidature jerem61[bidon] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:50

Citation :
maintenan suffit de pensé tré fort pour que quelqu un se face recyclé


mdr les gars ne pensez pas a moi je ne vaut pas encore le coup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gawaiii
Noob
Noob
gawaiii


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : ???
Emploi : sans.
Loisirs : laaaa muuzzziiiiiiiikeeeuuuuuhhhh!!!
Date d'inscription : 25/12/2006

candidature jerem61[bidon] Empty
MessageSujet: Re: candidature jerem61[bidon]   candidature jerem61[bidon] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:51

arf arf franchement le jerem la il est bien drole!!! enfin surtout encarta.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
candidature jerem61[bidon] Left_bar_bleue69/69candidature jerem61[bidon] Empty_bar_bleue  (69/69)

candidature jerem61[bidon] Empty
MessageSujet: Re: candidature jerem61[bidon]   candidature jerem61[bidon] Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:40

lol tkt pas ludo on pensera pas a toi , et de plus j ai parlé de flotte a recyclé ^^

tu vas me dire que se que tu as c une flotte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kool
Noob
Noob
Kool


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature jerem61[bidon] Empty
MessageSujet: Re: candidature jerem61[bidon]   candidature jerem61[bidon] Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:18

quel petit psycho inconciant :p
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
candidature jerem61[bidon] Left_bar_bleue69/69candidature jerem61[bidon] Empty_bar_bleue  (69/69)

candidature jerem61[bidon] Empty
MessageSujet: Re: candidature jerem61[bidon]   candidature jerem61[bidon] Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:20

lol tu flood sur les vieu post ^^ , tu es pire floodeur que Loiso ^^ et pour dire c le roi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jerem61[bidon] Empty
MessageSujet: Re: candidature jerem61[bidon]   candidature jerem61[bidon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jerem61[bidon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Marsballeurs Galactiques :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser