Le Forum des Marsballeurs Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Marsballeurs Galactiques

Tous les marsballeurs de l'univers43 se retrouvent ici!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En excluvisité les photos des membres de la LMG

Aller en bas 
+7
gawaiii
Rako
Oasis
pasassezphenomenal
Ludovic
sokar
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sokar
Quarterback
Quarterback
sokar


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux internet foot....
Date d'inscription : 17/08/2006

En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty
MessageSujet: En excluvisité les photos des membres de la LMG   En excluvisité les photos des membres de la LMG Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:18

Nous organisons une rencontre entre membre de la LMG ce soir a nancy près de la gare!(on se connait tous mais le terme rencontre IRL c est la classe Cool )!Donc ce soir Nanor gawaiii ludo byline evilpolux (avec une petite pensée au mou du genou pas assez phenomenal qui repart dans notre contrée en G70) et sokar se retouveront avec d autre non ogammers pour passer une soirée laser maxx!La soirée nous permettera de mettre en avant nos talent de tireur de litres!Si vous etes dispos venez en masse!!!le permis de destros n est d aucune utilité le labyrinthe est trop petit!
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Quarterback
Quarterback
sokar


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux internet foot....
Date d'inscription : 17/08/2006

En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty
MessageSujet: Re: En excluvisité les photos des membres de la LMG   En excluvisité les photos des membres de la LMG Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:12

Ce soir c est laser maxx!!

Les flottes se rassemblent a Nancy près de la gare. 5 membres de la LMG sortent des vbs et se dirigent vers le lasermaxx. Il s agit d un centre d entrenement au pistolaser! La pression monte , on se chambre , on se prepare. et la une sonde espion reussi un cliché de deux de nos membres....


En excluvisité les photos des membres de la LMG Dsc01512
--->Cliquez pour essayer de reconnaitre ces deux membres<---



la sonde continuan a s'aventuré dans le labyrinthe elle tomba sur un individu au comportement bizar :

En excluvisité les photos des membres de la LMG Dsc01513


deux autres membres de la LMG sont un peu plus loin en train de comploté mais...
qui est ce??

En excluvisité les photos des membres de la LMG Dsc01514



voila bonne soirée et belle photo vous en savez un peu plus sur ces 5 membres a vous de deviné qui est qui ??? un jour peut etre on aura les vrai photo!!

bounce bounce bounce


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
En excluvisité les photos des membres de la LMG Left_bar_bleue500/500En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty_bar_bleue  (500/500)

En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty
MessageSujet: Re: En excluvisité les photos des membres de la LMG   En excluvisité les photos des membres de la LMG Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:38

raaaaaaaaaaaa!!!
jsuis blazé! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

dire que j'aurai pu ètre là!!!!!!!! En excluvisité les photos des membres de la LMG Buha En excluvisité les photos des membres de la LMG Buha En excluvisité les photos des membres de la LMG Buha En excluvisité les photos des membres de la LMG Buha En excluvisité les photos des membres de la LMG Buha
Revenir en haut Aller en bas
<Laxa>
Quarterback
Quarterback
<Laxa>


Nombre de messages : 727
Age : 83
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
experience:
En excluvisité les photos des membres de la LMG Left_bar_bleue500/500En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty_bar_bleue  (500/500)

En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty
MessageSujet: Re: En excluvisité les photos des membres de la LMG   En excluvisité les photos des membres de la LMG Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:34

j'ai edité le message sokkar il etait pas en etat de le finir Razz :P77donc je l'ai fait il manque deux photo je les mettrais demain !!!bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pasassezphenomenal
Noob
Noob



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty
MessageSujet: Re: En excluvisité les photos des membres de la LMG   En excluvisité les photos des membres de la LMG Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:18

arf je joue pas a retrouver les gens c est trop facile pour moi!!!

j aurai voulu venir mai le devoir m appelait en G70 comme dit sojar alors.....bah j suis pas venu une prochaine foi!!!! en tout cas faudra feter le fin des exams les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
En excluvisité les photos des membres de la LMG Left_bar_bleue500/500En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty_bar_bleue  (500/500)

En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty
MessageSujet: Re: En excluvisité les photos des membres de la LMG   En excluvisité les photos des membres de la LMG Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:25

obligé!!! En excluvisité les photos des membres de la LMG Bar1 En excluvisité les photos des membres de la LMG Bar2 En excluvisité les photos des membres de la LMG Bar1 En excluvisité les photos des membres de la LMG Bar2 En excluvisité les photos des membres de la LMG Bar1 En excluvisité les photos des membres de la LMG Blackban En excluvisité les photos des membres de la LMG Bar2 En excluvisité les photos des membres de la LMG Bar1 En excluvisité les photos des membres de la LMG Blackban En excluvisité les photos des membres de la LMG Bar1 En excluvisité les photos des membres de la LMG Bar2
ensuite drunken puis clown et pr finir En excluvisité les photos des membres de la LMG Ambulanc
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
En excluvisité les photos des membres de la LMG Left_bar_bleue69/69En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty_bar_bleue  (69/69)

En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty
MessageSujet: Re: En excluvisité les photos des membres de la LMG   En excluvisité les photos des membres de la LMG Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:50

lol je veu bien testé de savoir ki es qui mais il y a que pour une seul personne que c extra facile et limite seulement possible quand on a si peu d information ^^

Ne connaissance que le sexe des individu sa limite ^^

lol mai c koi c tete de singlé avec leur Méga Chaussette sur la téte la
^^ o faite je c pas si c normal mai en dessous de vos foto sur le serveur ou il sont ébergé il y a de koi etre tenté de clicé sur "contenu offensant ou obscéne " ^^

c koi ke c tete de phalus tongue

edit: bon la 3eme foto de gauche a droite : Gawaii et byline ^^

La 2eme foto allez ^^ je dirai Gawaii je c pas pk ^^ son air

la 1er foto reste pour moi la plus difficile a deviné :s allez Laxa et Sokar
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Quarterback
Quarterback
sokar


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux internet foot....
Date d'inscription : 17/08/2006

En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty
MessageSujet: Re: En excluvisité les photos des membres de la LMG   En excluvisité les photos des membres de la LMG Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:40

on est pas loin de la verité! jdois avouer reste quelques petite precision et une ou deux fautes...quand tu dis laxa et sokar? c est de gauche a droite ou de droite a gauche? pareil pour Gawaiii et byline?lol
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
En excluvisité les photos des membres de la LMG Left_bar_bleue69/69En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty_bar_bleue  (69/69)

En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty
MessageSujet: Re: En excluvisité les photos des membres de la LMG   En excluvisité les photos des membres de la LMG Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:57

a puis Caca je suis pas fort o devinette surtou se genre de devinette

la moindre gaffe pourai mettre mal a l aise une personne alors bon vous faite pas chié ^^ vous etres tous de la LMG et donc le seul endroi ou je vou croiserai se sera sur le fofo , sur msn ou ingame ^^
tant que je vous raide pas dans les 3 c tou se que je doit faire ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rako
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : La combe S
Date d'inscription : 19/04/2007

En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty
MessageSujet: Re: En excluvisité les photos des membres de la LMG   En excluvisité les photos des membres de la LMG Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:17

Moi j'ai reconnu Byline, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Quarterback
Quarterback
sokar


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux internet foot....
Date d'inscription : 17/08/2006

En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty
MessageSujet: Re: En excluvisité les photos des membres de la LMG   En excluvisité les photos des membres de la LMG Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:56

ouaip tu dois avoir reconnu byline et c est dommage oasis car tu es vraimet très près du but ... tu as juste oublié que ron était parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
<Laxa>
Quarterback
Quarterback
<Laxa>


Nombre de messages : 727
Age : 83
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
experience:
En excluvisité les photos des membres de la LMG Left_bar_bleue500/500En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty_bar_bleue  (500/500)

En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty
MessageSujet: Re: En excluvisité les photos des membres de la LMG   En excluvisité les photos des membres de la LMG Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:12

ron est pas sur les photo sokkar:content:
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Quarterback
Quarterback
sokar


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux internet foot....
Date d'inscription : 17/08/2006

En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty
MessageSujet: Re: En excluvisité les photos des membres de la LMG   En excluvisité les photos des membres de la LMG Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:55

je suis pas très sur que le modo ait des bonnes lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
En excluvisité les photos des membres de la LMG Left_bar_bleue500/500En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty_bar_bleue  (500/500)

En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty
MessageSujet: Re: En excluvisité les photos des membres de la LMG   En excluvisité les photos des membres de la LMG Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
En excluvisité les photos des membres de la LMG Left_bar_bleue69/69En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty_bar_bleue  (69/69)

En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty
MessageSujet: Re: En excluvisité les photos des membres de la LMG   En excluvisité les photos des membres de la LMG Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:18

Bon ^^ je recommencerai a devinez qui es qui quand vous vous serez mi d accord sur qui été la et qui n était pas la ^^

lol si deja a la base vous vous reconnaissez pas sa va pas etre facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
gawaiii
Noob
Noob
gawaiii


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : ???
Emploi : sans.
Loisirs : laaaa muuzzziiiiiiiikeeeuuuuuhhhh!!!
Date d'inscription : 25/12/2006

En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty
MessageSujet: Re: En excluvisité les photos des membres de la LMG   En excluvisité les photos des membres de la LMG Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:18

mais si ron il est sur une photo!!!! enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
En excluvisité les photos des membres de la LMG Left_bar_bleue69/69En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty_bar_bleue  (69/69)

En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty
MessageSujet: Re: En excluvisité les photos des membres de la LMG   En excluvisité les photos des membres de la LMG Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:29

Alors vous savez vos croyance vous vous les mettes ou je pense ^^ , moi je suis athé et je croi pas en se que vous dite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jaalb
Noob
Noob



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 20/05/2007

En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty
MessageSujet: Re: En excluvisité les photos des membres de la LMG   En excluvisité les photos des membres de la LMG Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:24

Vous êtes timides Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
En excluvisité les photos des membres de la LMG Left_bar_bleue69/69En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty_bar_bleue  (69/69)

En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty
MessageSujet: Re: En excluvisité les photos des membres de la LMG   En excluvisité les photos des membres de la LMG Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:03

a ba oui sa se voi pas , non mai on a le droit de ne pas etre bien dans sa peau non mais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaalb
Noob
Noob



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 20/05/2007

En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty
MessageSujet: Re: En excluvisité les photos des membres de la LMG   En excluvisité les photos des membres de la LMG Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:40

Je vais ouvrir un trombi privé.. plus tard En excluvisité les photos des membres de la LMG Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
En excluvisité les photos des membres de la LMG Left_bar_bleue69/69En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty_bar_bleue  (69/69)

En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty
MessageSujet: Re: En excluvisité les photos des membres de la LMG   En excluvisité les photos des membres de la LMG Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:23

lol plutard dans combien de temp ?? , il faudrai pas ke sa tarde sa urge un peu ^^

Faut leur permet de vaincre leur timidité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaalb
Noob
Noob



Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 20/05/2007

En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty
MessageSujet: Re: En excluvisité les photos des membres de la LMG   En excluvisité les photos des membres de la LMG Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:14

Un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
En excluvisité les photos des membres de la LMG Left_bar_bleue69/69En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty_bar_bleue  (69/69)

En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty
MessageSujet: Re: En excluvisité les photos des membres de la LMG   En excluvisité les photos des membres de la LMG Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:04

J adore ton sens de l exactitude

Sa doi etre un point que j adore le plus chez toi Smile

O ui ke je t aime En excluvisité les photos des membres de la LMG Calin lol

Bon N empéche que si on fesai un poste parti privé pour montré la geule de chaque menbre de la LMG Razz

SA serai gros délire ^^

Faire un blog de se forum MdR
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Kassor en métal
Kassor en métal
Ludovic


Nombre de messages : 2613
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
experience:
En excluvisité les photos des membres de la LMG Left_bar_bleue500/500En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty_bar_bleue  (500/500)

En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty
MessageSujet: Re: En excluvisité les photos des membres de la LMG   En excluvisité les photos des membres de la LMG Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:43

ouai moi je suis partant pour kon mette TOUS nos tronche en privé sur le fofo histoire de voir à quoi vous ressemblez. J'aimerai bien voir la gueule de Gawaiii; il parait qu'il est vraiment moche!!^^
(pas pire que pas assez phénom en tout cas lol)

j'aimerai bien voir a quoi ressemble oasis, je suis sur qu'il ne ressemble pas à un vicking en fait, hein? je me trompe oasis?
Revenir en haut Aller en bas
gawaiii
Noob
Noob
gawaiii


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : ???
Emploi : sans.
Loisirs : laaaa muuzzziiiiiiiikeeeuuuuuhhhh!!!
Date d'inscription : 25/12/2006

En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty
MessageSujet: Re: En excluvisité les photos des membres de la LMG   En excluvisité les photos des membres de la LMG Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:20

t es dingue jamais je mettrai ma trocnhe sur un forum j ai trop honte!!! la seule fois ou je l ai fait c etait sur meetik et j ai reçu plein de lettres d insulte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En excluvisité les photos des membres de la LMG Empty
MessageSujet: Re: En excluvisité les photos des membres de la LMG   En excluvisité les photos des membres de la LMG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En excluvisité les photos des membres de la LMG
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Marsballeurs Galactiques :: forum general :: Bar du cratere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser