Le Forum des Marsballeurs Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Marsballeurs Galactiques

Tous les marsballeurs de l'univers43 se retrouvent ici!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de MAWASAKI

Aller en bas 
+3
spawn1
aslan
Miaou AO
7 participants
AuteurMessage
Miaou AO
Noob
Noob
Miaou AO


Nombre de messages : 133
Age : 50
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature de MAWASAKI Empty
MessageSujet: Candidature de MAWASAKI   Candidature de MAWASAKI Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:42

Salut a vous Candidature de MAWASAKI Bar2

Je joue a ogame depuis a peu pres la date ou je me suis inscrit sur votre forum (Jolie la page d'acceuil du forum), mais evilpolux ma guidé pour bien demarrer.
Depuis ce jour mon but etait de rentrer dans le TOP1500 pour postuler dans votre alliance.

Je suis Mineur offensif, (quand je me fait pas recycler lol! ) et j'ai intégrer le TOP 1000 de facon plus rapide que je ne le pensait ^^

Merci oasis. Candidature de MAWASAKI Cirebott

Pour mon nombre de points et d'autres details , je pense que c'est mieux que vous me demandiez en zone privée vu que j'y ai déja acces . C'est assez compliqué scratch
Revenir en haut Aller en bas
aslan
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de MAWASAKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAWASAKI   Candidature de MAWASAKI Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:53

bienvenuepar mi nous je penses que tout ce passera bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Invité




Candidature de MAWASAKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAWASAKI   Candidature de MAWASAKI Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
spawn1
Mutant nécrosé
Mutant nécrosé
spawn1


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
experience:
Candidature de MAWASAKI Left_bar_bleue500/500Candidature de MAWASAKI Empty_bar_bleue  (500/500)

Candidature de MAWASAKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAWASAKI   Candidature de MAWASAKI Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:13

bienvenue parmie nous je pende qu'il n'y aura pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
Candidature de MAWASAKI Left_bar_bleue69/69Candidature de MAWASAKI Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature de MAWASAKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAWASAKI   Candidature de MAWASAKI Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:30

lol il y a pa de probléme et je veu k il vienne c pas apré se que je lui ai offert k il ne rentrera pas non mai ^^

A biento apré ton intégration futur dans l alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loiso
Kassor en métal
Kassor en métal
Loiso


Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature de MAWASAKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAWASAKI   Candidature de MAWASAKI Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:54

Tu a pas peur de poster chez eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
Candidature de MAWASAKI Left_bar_bleue69/69Candidature de MAWASAKI Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature de MAWASAKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAWASAKI   Candidature de MAWASAKI Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:50

lol il faut affronté c peur Loiso ^^
Revenir en haut Aller en bas
MuRdOc
Noob
Noob
MuRdOc


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Roulans !!!!! ^^
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature de MAWASAKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAWASAKI   Candidature de MAWASAKI Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:47

oula je vois qu'il s'en est passé des choses pêndants mon absence ... Laughing
bon alors je crois que je dois donner mon avis ...
mais ais je seulment la possibilité de m'opposer a son intégration ??? ce petit a déja infiltré les partie les plus secretes de notre beau forum !!!
alors moi je peux pas dire grand chause a par peut etre ... BIENVENUE !!!!
Candidature de MAWASAKI Bar1 Candidature de MAWASAKI Bar2 Candidature de MAWASAKI Bar1 Candidature de MAWASAKI Bar2 Candidature de MAWASAKI Bar1 Candidature de MAWASAKI Bar2 Candidature de MAWASAKI Bar1 Candidature de MAWASAKI Bar2 Candidature de MAWASAKI Bar1 Candidature de MAWASAKI Clap Candidature de MAWASAKI Blackban Candidature de MAWASAKI Clap Candidature de MAWASAKI Bar1 Candidature de MAWASAKI Bar2 Candidature de MAWASAKI Bar1 Candidature de MAWASAKI Bar2 Candidature de MAWASAKI Bar1 Candidature de MAWASAKI Bar2 Candidature de MAWASAKI Bar1 Candidature de MAWASAKI Bar2 Candidature de MAWASAKI Bar1


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaou AO
Noob
Noob
Miaou AO


Nombre de messages : 133
Age : 50
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature de MAWASAKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAWASAKI   Candidature de MAWASAKI Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:22

Merci pour votre acceuil Very Happy

Yeahh vous tu a sortie les stock de psychobeer , ca va etre dur les raids ce soir Candidature de MAWASAKI Bar2
Revenir en haut Aller en bas
<Laxa>
Quarterback
Quarterback
<Laxa>


Nombre de messages : 727
Age : 83
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
experience:
Candidature de MAWASAKI Left_bar_bleue500/500Candidature de MAWASAKI Empty_bar_bleue  (500/500)

Candidature de MAWASAKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAWASAKI   Candidature de MAWASAKI Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:29

bon voila mawatu es parmis nous un petit changement de nom sa ferais plaisir histoire de s'y retrouver !!!!

bon je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de MAWASAKI Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAWASAKI   Candidature de MAWASAKI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MAWASAKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Marsballeurs Galactiques :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser