Le Forum des Marsballeurs Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Marsballeurs Galactiques

Tous les marsballeurs de l'univers43 se retrouvent ici!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Malak

Aller en bas 
+4
sokar
Oasis
Kool
m4x
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malak
Invité




Candidature de Malak Empty
MessageSujet: Candidature de Malak   Candidature de Malak Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:21

Bonjour à tous, je suis Malak, j ai 170866 points, je suis classé 855ème, j était le fondateur de l alliance S.J mais je m'ennuyait trop, il ne se passait rien. J ai remarquer que vous étiez bien classé donc je me suis diriger vers vous. Mon ex-adjoint de S.J va certainement venir aussk poster sa candidature. J espère que vous nous accepterez.Merci beaucoup. A bientot

P.S : je suis un peu raideur et minier
Revenir en haut Aller en bas
m4x
Noob
Noob
m4x


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Lille/Amiens
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature de Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malak   Candidature de Malak Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:40

bienvneue sur le fofo, la coutume veut que tout nouvel arrivant paye son coup => Candidature de Malak Bar2 Candidature de Malak Bar1 , un vote va être lancée en partie privée et tu auras la reponse d'ici 2 - 3 jours grand maximum ( generallement c'est 1 jour ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://marsballeurs-ogame.forum2jeux.com
Kool
Noob
Noob
Kool


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature de Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malak   Candidature de Malak Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:38

une bierre une bierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
Candidature de Malak Left_bar_bleue69/69Candidature de Malak Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature de Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malak   Candidature de Malak Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:27

lol Et un alcool d homme pour le Viking , et une bouteille de Rhum ^^

Dit moi ton alliance Elle été pas constitué que de 2 personne ?

Qu es qui en es advenu du reste de votre alliance ( premierement ) et avez vous des antécédent avec d autre alliance , ennemi , ami , ki vous on percécuté ? joueur ayant une dent contre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Invité




Candidature de Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malak   Candidature de Malak Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:08

nous avions une mère et une wing, dans la mère il n en reste plus que 4 et dans la wing ils sont nue vingtaine. Sinon nous n avions pas d'ennemi,. Nous étions Ironman AO et moi les plus forts de l alliance, en effet en ce moment elle a perdu 100 places!!!

P.S : sa sert a quoi le lancer de dé?
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Invité




Candidature de Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malak   Candidature de Malak Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:34

J essayerai d etre actif sur le forum, je peu me connecter tous les soirs sauf le week end car je suis pas chez moi...

Sa sert a quoi votre lancer de dé Question
Revenir en haut Aller en bas
sokar
Quarterback
Quarterback
sokar


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux internet foot....
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature de Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malak   Candidature de Malak Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:11

a pas grand chose en verité faudrait demander a evilpolux s il en sait plus que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
Candidature de Malak Left_bar_bleue69/69Candidature de Malak Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature de Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malak   Candidature de Malak Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:02

ou sa Dédé ? lol je veu etre o couran Razz je veu je veu ^^ evil Raconte nous tous les secret du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Invité




Candidature de Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malak   Candidature de Malak Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:07

Vous pouvez m acceptez maintenant? car je n arrte pas de recevoir des messages de jouers me proposant de venir dans leur alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
Candidature de Malak Left_bar_bleue69/69Candidature de Malak Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature de Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malak   Candidature de Malak Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:11

en recevoir te pousse pas a les rejoindres , tu as pas été forcé de venir ici

Donc si tu vien de ton plein grés ne préte pas attention a leur demande Smile

Les votes vont biento se terminé encore un peu de pascience
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Invité




Candidature de Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malak   Candidature de Malak Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:20

OK
Revenir en haut Aller en bas
<Laxa>
Quarterback
Quarterback
<Laxa>


Nombre de messages : 727
Age : 83
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
experience:
Candidature de Malak Left_bar_bleue500/500Candidature de Malak Empty_bar_bleue  (500/500)

Candidature de Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malak   Candidature de Malak Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:27

le lancer de dés ben sa sert a .... euh... ben a rien je crois juste si vous avez envie de delirer et de vous lancer un jeu de dés je peux configurer quelque truc donc demander moi je connais pas grnad chose au jeu de dés...
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
Candidature de Malak Left_bar_bleue69/69Candidature de Malak Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature de Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malak   Candidature de Malak Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:31

Le lancé de dés peu permetre de pascienté par exemple lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
gawaiii
Noob
Noob
gawaiii


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : ???
Emploi : sans.
Loisirs : laaaa muuzzziiiiiiiikeeeuuuuuhhhh!!!
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature de Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malak   Candidature de Malak Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:24

ou pour déterminer le nb de psychobieres a siffler cul sec
Revenir en haut Aller en bas
MuRdOc
Noob
Noob
MuRdOc


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Roulans !!!!! ^^
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature de Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malak   Candidature de Malak Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:03

ralalala les 2 memes ...
meme pas une petite psychobiere ...
ralalalalala ...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Invité




Candidature de Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malak   Candidature de Malak Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:37

Qu est ce que tu appelles une psychobière?
Revenir en haut Aller en bas
<Laxa>
Quarterback
Quarterback
<Laxa>


Nombre de messages : 727
Age : 83
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
experience:
Candidature de Malak Left_bar_bleue500/500Candidature de Malak Empty_bar_bleue  (500/500)

Candidature de Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malak   Candidature de Malak Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:40

une biere qui viens de mars ... relit le rp sur la page d'alliance ...


sinon je doit te dire que certains d'entre nous sont hesitant donc on va s'accorder un ou deux jours de plus pour examiner vos candidatures...

pourrait savoir si vous avez des allies dans cet univ??
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Invité




Candidature de Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malak   Candidature de Malak Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:48

On n a pas spécialement d'allier à part mes anciens membres de mon ex-alliance, c est pas parce que je les ai quitter que je ne suis plus leur ami.
Revenir en haut Aller en bas
<Laxa>
Quarterback
Quarterback
<Laxa>


Nombre de messages : 727
Age : 83
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
experience:
Candidature de Malak Left_bar_bleue500/500Candidature de Malak Empty_bar_bleue  (500/500)

Candidature de Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malak   Candidature de Malak Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:52

on peut avoir le nom des meilleurs ??? ne desespere pas c'est pas parce qu'on hesite qu'on va dire non !!! Candidature de Malak Bar1
Revenir en haut Aller en bas
MuRdOc
Noob
Noob
MuRdOc


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Roulans !!!!! ^^
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature de Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malak   Candidature de Malak Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:53

quelle insolence !!! toujours pas un coup a boire ... tssss ' Razz
et sinon vous aviez des relations en dehors de votre ally ???
( inspecteur MuRdOc' fait son interrogatoire !!! Razz )


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Invité




Candidature de Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malak   Candidature de Malak Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:59

On a deux assez bons joueurs c est Dionysos, et Kewin
Revenir en haut Aller en bas
Ironman AO
Noob
Noob
Ironman AO


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Dijon
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature de Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malak   Candidature de Malak Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:26

Si y a aussi Baron K classé 641eme qui a kitté l'alli et fondé sa propre alli ou il est tous seul mais en ce moment il est en mode vac.Il y a aussi Alaincho classé env comme nous enfin aux dernières nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Invité




Candidature de Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malak   Candidature de Malak Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:33

Bon je paye aussi ma tournée, a la votre


Candidature de Malak Bar1 Candidature de Malak Bar2 Candidature de Malak Bar1 Candidature de Malak Bar2 Candidature de Malak Bar1 Candidature de Malak Bar2 Candidature de Malak Bar1 Candidature de Malak Bar2 Candidature de Malak Bar1 Candidature de Malak Bar2 Candidature de Malak Bar1 Candidature de Malak Bar2 Candidature de Malak Bar1 Candidature de Malak Bar2 Candidature de Malak Bar1 Candidature de Malak Bar1 Candidature de Malak Bar2 Candidature de Malak Bar1 Candidature de Malak Bar2 Candidature de Malak Bar1 Candidature de Malak Bar2
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
Candidature de Malak Left_bar_bleue69/69Candidature de Malak Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature de Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malak   Candidature de Malak Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:17

Ouaip a boir ^^ Cool , mai moi je suis le seul fesan parti de la LMG a prendre que de la Vodka et du Rhum

Mai le principale c le geste ki compte donc Very Happy Hapy all
Revenir en haut Aller en bas
MuRdOc
Noob
Noob
MuRdOc


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Roulans !!!!! ^^
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature de Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malak   Candidature de Malak Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:17

hep hep hep moi j'aime bien les ptites psychobiere mais rien ne vaut une bonne manzana bien fraiche !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malak   Candidature de Malak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Malak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Marsballeurs Galactiques :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser