Le Forum des Marsballeurs Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Marsballeurs Galactiques

Tous les marsballeurs de l'univers43 se retrouvent ici!!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Final Fantasy X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
m4x
Noob
Noob
m4x


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Lille/Amiens
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 24/12/2006

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:09

Allez apres FFXII, parlons de FF X, j'ai toutes les chimeres Razz, battus la purgatrice d'Anima ... c'est tout lol, sinon je fais que m'entrainer dans les ruines d'omega . Apres e joue essentiellement au XII
Revenir en haut Aller en bas
https://marsballeurs-ogame.forum2jeux.com
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
Final Fantasy X Left_bar_bleue69/69Final Fantasy X Empty_bar_bleue  (69/69)

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:29

lol Le 10 moi je l avai presque apré sa sorti donc J y ai joué kan il y avai que lui en dernier de sorti ^^

alors pa de tentation a joué o 12 ou a d autre ^^

Enfin J ai 250H de jeu je croi ^^ ( j ai peu etes changé le nombre d heur comparé a un autre poste )
J ai Fini on va dire toute les Quete Annexe , la seul chose qui me manque c Der Richter je veu le tué sans utilisé Zamato et j ai eu un manque de moral pour continué a l attaqué enfin ^^ je le finirai un jour Smile

J ai , grace o vendeur du lieu ou on doi capturé les monstre , effacé tous le spérié et remplace toute les petite sphére de +1 +2 ou +3 en des sphére + 4
J ai atteind donc 255 All Stat ^^ , suffit de killé certain monstre créé justement par le gars ki vous a demandé d allé capturé des monstre pour obtenir les sphére + 4 et de les mettre sur le sphérier ^^ un ptit boulo a plein temp on va dire

Les purgatrice , sont toute mort a coup d épée classic sans Zamato de Yorimbo , donc les combat les plu équitable pour un plu grand fun de se voir presque mourir , et de survivre quand meme donc j ai tué tous les monstre possible es inimaginable a Coup d épé

et il me reste Dert Richter et j aurai fait mon Grand schelem

^^ ( j ai tous les livre albehd ^^ petit détaille )
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:22

moi j'ai joué a final fantasy 7,8,9,10,10-2,12
voila ^^
perso mon préféré est le 7 qui reste le meilleur pour moi
aprés le 12 est térs bien mais je ne l'ai pas encore terminé
ensuite le 8
ensuite le 10
et enfin le 9 qui m'a paru trop enfantin
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
Final Fantasy X Left_bar_bleue69/69Final Fantasy X Empty_bar_bleue  (69/69)

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:35

bon inconnu que tu es la prochaine foi identifi toi ^^ n es pas honte de t choix lol

enfin le 9 pourai paraitre enfantin mais il avai une histoir bien ficelé ,le style es preske le meme que le crystal Chronicle qui a été fait sur Game Cube

Si j aile mes FF c pour l histoir qu ils font passé Le style de graphisme peu paraitre enfantin mais laisse un enfant essayé de comprendre l histoir de tous les FF

Il connaitra la base mais les petit annecdote et fait diverse qui constitu tous l univer lui échappera

FF es une saga de Science Fiction Médiévalofantatico futuriste pour certain épisode

on pourai dire tous vu qu il y a toujour un Hero avec une Epée arme de prédilection Smile

Mon Ordre de préférance a été le 7 ( 1er que j ai joué qui restera dans mon coeur , avec une duré de vie a n en pas finir et des Sous quéte de folie )

le 9 ( son style novateur , Histoir qui part en live dans un sénario inatendu , la difficulté d xp a un lvl élevé , Des Quéte Annexe Plus que distrayante qui donne une 2nd vi o jeu , Un Gaia ^^ qui m as fai chié aussi Razz mai qui a été trépané )

Le 10 juste avant le 8 juste pour la possiblité offerte a pouvoir dépassé les limite habituelle des FF

Le 8 qui te pousse a ne jamai utlisé la magic peu importe les circonstance a cause du faite k il fallai les volé et que sa pouvai faire baissé les state de les utlisé Smile

Le 12 je le classe pas encore Mais il es dans une autre ére a mon avi pour le momment , je le classerai quand je l aurai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
swisscastle
Noob
Noob



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2007

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:00

j'avais finni le 10 a 97% j'avais pas finni un spherié (donc amener toute les case a toc)

sinon j'ai joué a tout les final et mon ordre de préference:
7 / 9 / 10 / 12 / CC / TA / et apres les autre j'ai trop pas aimé.

mais pour moi le pire c'est le X-2
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
Final Fantasy X Left_bar_bleue69/69Final Fantasy X Empty_bar_bleue  (69/69)

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:52

^^ je suis d acord avec ton ordre pour les 5 1er etant donné ke le TA je n ai pas pu joué :s

Euh j aimerai savoir kan tu parle d avoir fini a 97% le FF X tu compte aussi les chimére purgatrice , Der Richter , la capture des montre en 10 exemplair pour le mec du centre a la plaine félicité , les armes , es livre albed et toute els mini quéte que je me souvien plus ^^

enfin moi pour avoir refait tous le sphérier pour obtenir les stat max dans toute les catégorie ,( hp mp Force luke .... ) je dirai ke je l ai fini a 99% ^^ le dernier pourcentage es Der richter que je veu finir comme les purgatrice a coup d arme sans usé de Zamato
Revenir en haut Aller en bas
swisscastle
Noob
Noob



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2007

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:33

der richter je l'ai battu sa ma prit genre 10h mais je l'ai battu!!!
(j'avais des ruban, j'avais des regen automatique enfin la grosse folie!!!!)
j'ai toute les arme ultime
j'ai tout fait sauf le spherié, et cette histoire de montre apparament j'amais entnedu parlé de sa
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
Final Fantasy X Left_bar_bleue69/69Final Fantasy X Empty_bar_bleue  (69/69)

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:15

lol le sphérié j ai tous éffacé pour tous refaire ^^ se qui m as pri le gros du temp que j ai passé sur FF10

^^
Revenir en haut Aller en bas
swisscastle
Noob
Noob



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2007

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:17

ouai c'est horrible a refair un spherié. il y en a un que j'ai pas eu le courage de refair c'est pour sa que je suis a 97%
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
Final Fantasy X Left_bar_bleue69/69Final Fantasy X Empty_bar_bleue  (69/69)

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:25

lol mais quand je parle d avoir refait ^^ c avoir éffacé tous se qu il y avai comme sphére sur le sphérier et en avoir remi des autre + 4 et quand tu refai le sphérié pour tous le monde il es refait Smile

il reste plus qu a faire xp les personnage pour qu il gagne des point pour se déplacé sur le sphérié et des sphére pour aquérire les stats
Revenir en haut Aller en bas
swisscastle
Noob
Noob



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2007

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:32

non non refair c'est refair, allé tué des monstre dans le centre d'entrainement pour recuperer tout les sphere +4, chance, effacement etc... et tout custom le spherié, le rentre au maximum de ces posibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
Final Fantasy X Left_bar_bleue69/69Final Fantasy X Empty_bar_bleue  (69/69)

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:39

oui mai moi j avai 3 perso d élite ke je fesai refaire le sphérié

et apré je prenai les autre perso ki resté et il y avai plus qu a les faire xp et validé chaque compétence gagné ^^ Smile

tu as que un sphérier ^^ pour tous les joueurs c se que je veut te dire Smile

^^ va avoir 255 en luck c été la plus dure a avoir Smile sa sert surment a rien mai c pour dire que j ai toute les states full Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spawn1
Mutant nécrosé
Mutant nécrosé
spawn1


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
experience:
Final Fantasy X Left_bar_bleue500/500Final Fantasy X Empty_bar_bleue  (500/500)

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:45

dans ma parti a moi j'ai tt les perseau qui on 255 de partout+ environ 70k d'energie. J'etait en trai de faire les invocation aussi a 255
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Kassor en métal
Kassor en métal
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
experience:
Final Fantasy X Left_bar_bleue69/69Final Fantasy X Empty_bar_bleue  (69/69)

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:36

pour les invocation faudra que tu m explique vus que les chimére augmente leur state celon les state de Yuna je croi bien :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Marsballeurs Galactiques :: forum general :: En vrac ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser